Wordpress

mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail sous wordpress et j'aimerai savoir comment supprimer la sidebar s'il n'y a pas de widget sur le blog.
merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

est-ce ta demander au forum officiel de wordpress ? (( https://wpfr.net/ ))

ils sont caler en wordpress eux là-bas je pense qu'il trouverons
1
Utilisateur anonyme

salut

il suffit d'enlever cette ligne:
<div class="sidebar1">
<?php include (TEMPLATEPATH . '/sidebar1.php'); ?>
</div>

dans les fichier de ton theme
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui mais si j'enlève cette ligne, je supprime ma sidebar complètement même s'il y a des widgets d'activé.
moi se que je veux, c que dès qu'on désactive tous les widget, la sidebar disparait directement.
0
Utilisateur anonyme

ben si tu reactive des widget

tu remet le ligne
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ou alors si quelqu'un connait une function qui verifie s'il y a des widgets d'activé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est du fait a l'arrache ton système mdr
0
Utilisateur anonyme

mais ya surement un plugin qui peut le faire
0

j'ai beau chercher sur google je ne trouve rien ! ! !
0

j'irai y faire un tour
0