Anciennes pages wordpress non visibles O_o

Fermé
kiya369 - 26 oct. 2009 à 07:46
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 26 oct. 2009 à 18:03
Bonjour,

Une fois de plus je me permets d ecrire ici, vous m etes toujours d une grande aide

j ai mon site internet, fais sous wordpress, mais je me suis rendue compte aujourd'hui que mes archives disparaissaient.

non pas dans ma base de données, je les ai toujours, mais personne ne peut les consulter après une certaine date, inmpossible d avoir un bouton"articles plus recents" ou quelque chose comme ca.

Je ne comprends pas.

J'ai du changer dans mes reglages le nombre d'article visibles au maximum par page, j'ai donc mis 1000 et enfin tout s'affiche, mais je suppose que le temps de chargement de la page va etre enorme!!!

comment faire pour avoir plusieurs pages sur mon site???

j'ai des categories differentes, des archives, mais dans le mois d'octobre par exemple, je n'ai que 10 articles dans la categorie, aucune possibilité d'aller jusqu'au debut du mois.

c'est deprimant

merci de bien vouloir me sortir de là^^
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
26 oct. 2009 à 18:03
Tu as essayé avec un autre thème ?
0