Probleme programmation wordpress
koms1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cliccfou -
cliccfou -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un petit blog avec wordpress, qui est installer sur mon site, et il fonctionne très bien, mais le soucis, c'est que je voudrais enlever "Un blog utilisant WordPress" ecrit en dessous du titre ...
Et aussi "______ est fièrement propulsé par WordPress Articles (RSS) et Commentaires (RSS). " qui est écrit en bas ...
Merci d'avance, koms1 ...
Je souhaiterais faire un petit blog avec wordpress, qui est installer sur mon site, et il fonctionne très bien, mais le soucis, c'est que je voudrais enlever "Un blog utilisant WordPress" ecrit en dessous du titre ...
Et aussi "______ est fièrement propulsé par WordPress Articles (RSS) et Commentaires (RSS). " qui est écrit en bas ...
Merci d'avance, koms1 ...
A voir également:
- Probleme programmation wordpress
- Application de programmation - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
- Wordpress apparence menu disparu ✓ - Forum Wordpress
- Programmation envoi sms - Guide
6 réponses
fait une recherche avancé avec windob... et les fichiers php peuvent etre editer avec le bloc note...
Mais fait attention en modifiant, ca peut casser les fichiers, fait une copie de sauvegarde avant ;)
Mais fait attention en modifiant, ca peut casser les fichiers, fait une copie de sauvegarde avant ;)
cliccfou
Tu vas dans l'administration de ton blog wordpress, puis dans réglages, général et tu as le champs slogan qui par défaut affiche ton texte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question