Installation theme Wordpress

Fermé
Melab - 26 oct. 2009 à 10:03
persol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 26 oct. 2009 à 11:07
Bonjour,
J'ai commencé mon site récemment et j'ai installé wordpress hier et tout semble fonctionner. (J'utilise filezilla pour le ftp)
J'ai demandé à un ami de me faire le design de mon site. Il m'envoie un mail pour me dire que c'est terminer. Il ya plusieurs pièces jointes : des fichiers images, des php et une feuille css. Le mail dit :
"non aucun alors je te passe les fichiers et images pour que tu mettre ça sur ton ftp et sur ton wordpress
les fichiers images tu doit les mettre dans un dossier que tu nommera : images
Il est bien important que tu ne modifie pas le nom des page et des images ^^
sinon les fichier tu le mettre ou ils vont :)"

Il est absent toute la semaine et je n'arrive pas à installer le thème. Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
Mélanie.
A voir également:

1 réponse

persol Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
26 oct. 2009 à 11:07
Bien sur ^^

Quel est ton site internet (url). tout les fichier de ton thème wordpress se mette dans le dossier thèmes.

le mieux est que je te passe mon msn pour que je puisse t'aider en direct !! ca sera plus interactif ;)

msn: gabriel@anastore.com

++
GaBy
0