Sharethis wordpress

nodapio Messages postés 671 Statut Membre -  
nodapio Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un blog Wordpress avec l'extension "sharethis".
En examinant mon blog avec firebug, j'ai remarqué que cette extension ralentissait considérablement l'affichage de mon site ! Firebug trouve 7 ou 8 requêtes vers le serveur de sharethis: w.sharethis.com !
Je pense que plus le serveur de sharethis est surchargé, plus l'affichage de ma page sera long ... Je ne veut pas dépendre de sharethis ! C'est pourquoi je vous demande si il existe une méthode ?
L'héberger sur mon site et ainsi n'envoyer aucune requête vers w.sharethis.com ? Si oui, comment faire ?
Merci par avance.

8 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

C'est sur un site en ligne ou c'est sur ton ftp wordpress ?
0
nodapio Messages postés 671 Statut Membre 79

ah ! salut Heyru ! Le monde est petit ^^ :lol:
C'est sur un site en ligne.
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Donc pas sur ton FTP, je pense pas que c'est faisable ! Inscris toi sur chez un hebergeur possedant une base de donnée (free par exemple), et transfert ton site chez eux ! (me souviens plus si tu l'avais fait ou non d'ailleurs)
0

Je suis chez free!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre que t'es un sharethis, moi j'en ai pas eu :s
0

Bein, faut que tu télécharges l'extension sharethis
0

La preuve que non :p
0

Je suis pas sur d'avoir bien compris.
J'ai téléchargé l'extension sharethis, puis ensuite je suis allé dans mon tableau de bord et ca disait d'aller ici: https://sharethis.com/
J'y suis allé, je me suis créé un compte et j'ai ensuite généré un bouton, j'ai récupéré le code et je l'ai donné à l'extension Wordpress !
Mais le code, c'est un code disant d'afficher un javascript qui est situé sur le serveur de sharethis, c'est pourquoi je me retrouve avec pleins de requetes vers w.sharethis.com !
0