Clé usb sur portable toshiba sous vista

floxt -  
 floxt -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba (Satellite P200 P11) avec windows vista familliale premium, et lorsque je branche ma clé usb dessus, il la dédecte mais n'arrive pas a l'installer ! c'est un comble quand meme pour une truc aussi rescent ! on se croirait sur win9 :p
j'ai deux disques dur extenes qui marchent tres bien dessus, je comprend pas ...
quelqu'un a une idée ?
merci
Florian
A voir également:

7 réponses

BEKER

slt mec ta clé usb, n'est-elle pas accompagnée d'un CD d'installation ?
quand tu affirmes qu'il n'arrive pas à sl'installer, quel est le message affiché et avec koi tu l'installe?

Bien sûr ton port usb n'a pas pb voilà koi !!
les nouvelles clé usb sorte avec des cd d'installations surtout qu'il y a une pléade de usb sur le marché alors kel est la marque de ta clé usb ?

si tu n'as pas de CD accompagnant ta usb je préconise que tu laisses la usb branchée sur la machine et redémarre et dis moi ce que t'as maintenant

je t'informe aussi que Vista à plus de pilotes que XP alors avale ta parole mec

A L ECOUTE
0
floxt

clé USB memorex 128mo (date de 2ans), j'ai pas de cd d'installation, et je ne trouve pas de pilote sur internet.
J'ai essayé en rebootant, ca ne marche pas.
lorsque je branche la clé le message habituel d'installation apparait (installer cette fois seulement, a chaque fois....), et finalement un message apparait me disant que windows n'a pas trouvé de pilote
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour
elle serait pas un peut morte ta clef?
sur un autre pc elle fonctioone ??
si oui essaye de la formater
0
floxt

non elle est pas morte elle marche sur les autres pc (win xp jamais essayé sur un vista)
je viens de réessyé
quand je mets "me demander ulterieurement" pour l'installation de la clé ca marche !
mais si je mets "ne plus me demander" ca marche pas :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floxt

arf ca marche plus
0
floxt

bon j'ai rererereessayé :p
j'ai un disque dur externe 2.5" qui marche sur tout les ports USB (il y en a 6)
un disque dur externe 3.5" qui marche que sur deux ports
un clé USB qui ne marche sur aucun port
je comprends rien
je précise que tout ces péripheriques marchent sur mon autre pc avec win XP home SP2
0
floxt

j'ai finalement réinstallé win vista avec le cd de restauration toshiba et maintenant ca marche...
bizzar cette affaire mais bon, c'est rentré dans l'ordre c'est la principal
0