PB du à VISTA?

Fermé
dob - 13 mai 2007 à 21:06
 aqwxs - 26 sept. 2007 à 06:57
Je n'arrive pas à trouver Van basco karaoke player en français, peut est ce pcq je suis sous Vista? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

patrick gemme
25 sept. 2007 à 18:52
moi j'aimerais bien savoir s'il est possible d'installer Vanbasco sur Vista, tout simplement.

merci
1
baladur13 Messages postés 47126 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 13 513
13 mai 2007 à 21:15
Que je sache, Vista ne fait pas d'allergie a une langue speciale....
Que ton Programme soit en Anglais est une chose, qu'il existe une version en Français , une autre...
Une recherche avec Google t'aurait permis de trouver ceci entre autres:
http://www.vanbasco.com/karaokeplayer/languages.html
@+
0
S'il est possible d'installer vanBasco's sur vista,la réponse est oui,mais néanmoins il n'est pas possible actuelement de lire les fichiers que l'on telecharge car une fenetre s'ouvre et informe qu'il n'y a pas de peripherique...(????).Personellement ça fait plusieurs moi que je cherche,mais je ne suis pas du tout féru d'informatique et j'envisage soit de munir mon ordi de bureau d'un graveur(il est lui sous XP,donc pas de problème pour vanBasco's) et d'utiliser les disques gravés sur mon portable équipé d'origine avec vista.Je ne voit pas d'autre solution à l'heure actuelle ou alors vider vista pour installer XP mais cela semble comporter des risques.Si quelqu'un a une solution cela en depannera quelques-uns.A suivre...
0