Problème Modem sagem avec windows vista

gala18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kamal26 -
Bonsoir,

Je viens vers vous parceque je rencontre un problème important avec l'installation du modem SAGEM F@st TM 800 E2T sous windows vista. J'ai bien essayé de prendre le liens suivant en téléchargeant ses drivers: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17185 mais rien n'y fait!!
Je suis désespéré. Je ne sais plus quoi faire.

Vos conseils seraient le bienvenue. Merci d'avance. gala18
A voir également:

3 réponses

marilo

j'ai eu le même souci.. en fouinant un peu (je ne suis pas une pro en informatique, et je découvre vista...),
si le modem a l'air de fonctionner (les 2 leds sont allumées), il faut juste désactiver le mode protégé dans les options internet sécurité. ça devrait marcher !
0
gala18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pouvez-vous me donner la manip à faire pour désactiver le mode protégé dans les options internet sécurité, le chemin?

J'ai windows vista depuis aujourd'hui et je suis perdu sous cet environnement. Merci d'avance
0
kamal26

Bonjour,
cé vraiment désolant .... le cd ke menara ma fourni avec ladsl pour configuré la connextion ne marche pas sur vista ... kan jessay de l'instalé jai immediatement une fenétre ki souvre et dit : ce programe fonctionne seulement sur windows 95.NT.2000.et XP et puis linstalation saréte.
je sais pas trop koi faire .
0