Désinstaller DVR-MS sous VISTA

Fermé
eira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 2 oct. 2007 à 11:58
eira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 4 oct. 2007 à 10:20
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation lors du téléchargement, j'ai bloqué le logiciel DVR-MS (sous VISTA)

J'ai voulu le supprimer pour recommencer l'opération. Or, il s'avère être encore présent lorsque je vais dans "Panneau de Configuration - Supprimer Programmes"....

Suppression impossible.....

Ai essayé en MODE SANS ECHEC... un message me dit que j'ai fait une erreur lors de l'installation et qu'il faut que je restaure !!
Je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai sur le disque dur en le faisant revenir à son état de "sortie d'usine" !!!!

Quelqu'un a-t-il une solution moins risquée ?

Autre solution : un logiciel existe-t-il pour convertir les vidéos issues d'enregistrement télé en ".DVR-MS" en un format AVI ou WMV ou autres....

Après 2 jours de recherches sur Internet..... je ne sais plus quoi faire !!!

Merci de me faire part de votre savoir, votre expérience, votre aide.......
A voir également:

3 réponses

francoisleonard Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 10
2 oct. 2007 à 12:48
pour la restauration tu peux selectionner une date
Pour le logiciel la nouvelle version de divx pourrait marcher
0
eira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
2 oct. 2007 à 13:37
Merci François pour la rapidité de ta réponse !

Pour la restauration, peux-tu m'indiquer la marche à suivre (je ne me souviens plus comment on y arrive !)

Quant au logiciel DIVX, je vais télécharger la version d'évaluation ...


Merci beaucoup pour tous ces renseignemnts !
Je croise les doigts pour que tu aies trouvé la solution à mes problèmes d'enregistrement télé avec WINDOWS MEDIA CENTER !!!!
Je suis très déçue de ce système !!! Si j'avais su, je n'aurai pas pris un ordi avec tuner télé.... mais ce côté des choses n'est spécifié nulle part !!!! C'est en allant sur des forums qu'on s'aperçoit que la question DVR-MS touche beaucoup d'internautes !!!

A bientôt, François !!!!!
0
eira Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
4 oct. 2007 à 10:20
Bonjour,

pour la restauration tu peux selectionner une date

ça ne marche pas, parce que la date pour restaurer rétroactivement est dépassée...
"Regedit" ... "ccleaner"..... n'ont eu aucun effet

Une dernière chose : y a t-il encore une solution avant d'en arriver à une restauration "Sortie d'usine" ?


Pour le logiciel la nouvelle version de divx pourrait marcher
Le résultat n'est pas bon du tout...

Bonne journée ! Et merci si vous avez le solution miracle sortie de "derrière les fagots" !!!!!
0