Problème à installer Audigy sous Vista

saintchrone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lokyluc -
Bonjour,

Voici mon problème : je n'arrive pas à installer ma carte son Sound Blaster Audigy.

Lorsque je lance l'installation, le message d'erreur suivant apparaît : Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. Le programme d'installation va s'arrêter.

Pourtant la carte apparaît dans le gestionnaire de périphériques et quand je fais la recherche de mises à jour, je n'obtiens que du son 2.1 et je n'ai pas accès aux applications de la carte (pour la configurer en 5.1 par exemple).

Je vous rappelle que mon système d'exploitation est Windows Vista Ultimate 64-bit. Mon processeur est un Intel Core2Duo E6600, ma carte mère une Asus P5LD2 SE.

La carte son fonctionnait très bien sous XP.

J'ai essayé de faire des mises à jour via windows mais ce dernier me dit que le pilote est déjà à jour. J'ai également téléchargé le pilote disponible sur le site de Creative mais il n'y a rien à faire.

J'ai le même problème si j'essaie d'installer une Sound Blaster 5.1 Live.

Pourriez-vous résoudre ce problème svp ?

Merci

1 réponse

lokyluc

moi aussi jais le meme probleme jais une carte (creative SB audigy 4) je sais qu'il y as un pilot pour vista, le programe
(driver détective me le confirme) mai je ne le trouve pas.

si quelqu'un pouvai m'aider jans serai tres heureux

mon E-Mail: lokyluc@hotmail.com
0