Problème de viso 4.1 avec Vista
abeille
-
Trifazer Messages postés 200 Statut Membre -
Trifazer Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour
Je possède le logiciel Visio 4.1 qui fonctionne sous XP depuis que je passe sous Vista ce logiciel ne se lance plus
Y a t il une solution ?
Merci pour la réponse
Je possède le logiciel Visio 4.1 qui fonctionne sous XP depuis que je passe sous Vista ce logiciel ne se lance plus
Y a t il une solution ?
Merci pour la réponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de viso 4.1 avec Vista
- Clé windows vista - Guide
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs