Installer Windows serveur 2008 R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8
papiskone
-
PAPISKONE -
PAPISKONE -
Bonjour,
j'aimerais avoir une procedure d'installation de Windows serveur 2008 R2 sur un serveur HP ProLiant ML310e Gen8. je suis technicien en reseau dans une pme et j'aimerais savoir comment faire merci beaucoup à tous je comptes sur vous....
j'aimerais avoir une procedure d'installation de Windows serveur 2008 R2 sur un serveur HP ProLiant ML310e Gen8. je suis technicien en reseau dans une pme et j'aimerais savoir comment faire merci beaucoup à tous je comptes sur vous....
A voir également:
- Installer Windows serveur 2008 R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Tu prends ton disque de Windows serveur 2008, tu ouvres ton lecteur CD/DVD, tu insères celui-ci dedans... et ensuite, tu te rends dans le BIOS pour demander à la machine, de démarrer sur le lecteur cd/dvd... et ensuite, tu te laisse guider?
Bien à toi,
Tu prends ton disque de Windows serveur 2008, tu ouvres ton lecteur CD/DVD, tu insères celui-ci dedans... et ensuite, tu te rends dans le BIOS pour demander à la machine, de démarrer sur le lecteur cd/dvd... et ensuite, tu te laisse guider?
Bien à toi,
papiskone
merci bien mais aufaite cest la configuration RAID du serveur que je n'arrive pas a faire bien avant!!!!