Sécurité bureau a distance

richard -  
 richard -
Bonjour,

je cherche comment faire pour limiter les droit des utilisateur qui ont accès bureau a distance pour qu ils ne auront pas la possibilité de créer/ consulter /supprimer des utilisateurs
A voir également:

4 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonsoir,

Je n'ai rien compris. Faite un effort pour expliquer votre propre problème..

0
richard

mnnt jai installer active directory sur une machine windows server 2008,et jai creer des utilisateurs,mai j'aimerai que ces utilisateurs lorsqu'ils se connectent a distance n'auront pas le droit ni de voir les comptes qui existes sur le serveur,ni creer un nouveau utilisateur ni le suprimmer,""connexion depuis bureau a distance"""
0
richard

mnnt jai installer active directory sur une machine windows server 2008,et jai creer des utilisateurs,mai j'aimerai que ces utilisateurs lorsqu'ils se connectent a distance n'auront pas le droit ni de voir les comptes qui existes sur le serveur,ni créer un nouveau utilisateur ni le supprimer,""connexion depuis bureau a distance"""
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il suffit de les mettre dans un groupe d'utilisateurs , avec des droits restreints ..
0
richard

cmnt svp plus d'explications!où est on restriend les droits d'aces??
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

deja , si ils sont simples utilisateurs , il ne pourront pas modifier/creer de users.

et un peu de lecture :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc709691(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0
richard

non jai creer un utilisateur simple ,et il a droit a creer un nv utilisateur :-(
0
nmarc81 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut en effet allez dans policy management et mettre les restrictions à ce moment là.

--
0
richard

svp decrit moi biien la procedure svp!!
0