Partition D Disparu !!
Aissa-Amor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aissa-Amor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aissa-Amor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Serveur avec un SE 'windows server 2012' il marche bien dans une usine, dans une moment la partition D: disparu..je ne sais pas comment il est arrivé...ne s'affiche pas aussi au dessous de gestion des disques !! j'essaie de corriger ce bug avec 'testdisk' a ce moment le SE ne demarre plus lol ...j'essaie de brancher dans une autre PC ...il s'affiche la partition C mais la partition D non...sachant que j'ai deux disques un pour C et un pour D...le C marche bien mais le D non...
S'il vous plait comment je peut le faire c'est trés urgent (tout les données de l'usine sous la partition D)
dsl mon francais trés male et Merciii ))
j'ai un Serveur avec un SE 'windows server 2012' il marche bien dans une usine, dans une moment la partition D: disparu..je ne sais pas comment il est arrivé...ne s'affiche pas aussi au dessous de gestion des disques !! j'essaie de corriger ce bug avec 'testdisk' a ce moment le SE ne demarre plus lol ...j'essaie de brancher dans une autre PC ...il s'affiche la partition C mais la partition D non...sachant que j'ai deux disques un pour C et un pour D...le C marche bien mais le D non...
S'il vous plait comment je peut le faire c'est trés urgent (tout les données de l'usine sous la partition D)
dsl mon francais trés male et Merciii ))
A voir également:
- Partition D Disparu !!
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clavier disparu android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Invitation facebook disparu - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pas bien clair pour moi ...
Il s'agit d'un disque partitionné en deux ou deux disques ?
De toute façon, essayer de voir dans "gestionnaires de disques" de windows en tapant gestionnaire de disques dans la barre de recherche du menu démarrer.
Voyez si le D est trouvé.
Mieux allez voir sur le site windows facile : gestionnaire de disques
http://www.windows8facile.fr/gestion-partition-disque/
Je pense que ça va vous aider
Sinon essayez aesus, c'est un logiciel de gestion de partition.
A+
Pas bien clair pour moi ...
Il s'agit d'un disque partitionné en deux ou deux disques ?
De toute façon, essayer de voir dans "gestionnaires de disques" de windows en tapant gestionnaire de disques dans la barre de recherche du menu démarrer.
Voyez si le D est trouvé.
Mieux allez voir sur le site windows facile : gestionnaire de disques
http://www.windows8facile.fr/gestion-partition-disque/
Je pense que ça va vous aider
Sinon essayez aesus, c'est un logiciel de gestion de partition.
A+
-deux disques..
-rien s'affiche sous gestionnaires de disques sauf que le C