Clavier fonctionne plus

Nickyleblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je peux plus rien faire le clavier fonctionne plus alors je peux pas faire de récupération résultats je peux plus rien faire avec mon portable j'ai essayé en enlevant la batterie mais ca fonctionne pas plus quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ok ton clavier fonctionne pas, mais pourquoi tu parle de récupération ?, plus d'info stp
sinon utilise un clavier externe
0
Nickyleblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mettant un clavier externe ca change rien il affiche tout de travers exactement comme sur mon portable et enter fonctionne pas non plus
0
Nickyleblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé en enlevant la batterie question de voir si tout ce replacerait mais ca chance rien non plus
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tout de travers ? c'est à dire ? il y a une différence entre fonctionne plus et fonctionne de travers.

il faut aller voir dans les paramètres de langue is c'est bien sur français
0