Les discussions

Fonctionnement serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en connaitre un peu plus sur les serveurs d'application, seulement je ne trouve pas de réponse sur le Web. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soulpass

Changer adresse ip sur serveur2012

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'adresse IP d'un serveur en Windows 2012. Mais depuis le serveur ne semble attribuer d'adresse IP aux postes clients. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glenn78

Réplication dfs tolérance de panne

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je fait un TP sur le DFS. Je dispose de deux serveurs 2012 virtuel ainsi qu'un Windows 7. On nous dem...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
BurjKhalifa

Serveur de sessions à distance : connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je cherche à faire un serveur de session sur mon Windows serveur 2008 R2 et connecter plusieurs ordinateurs Windows 7. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MaaX031

Whs 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si WHS 2003 est supporté par Windows 8.1 si c'est le cas qu'elle est cette mise à jour oú peut-on la télécharger.Merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
YJJO5302

Serveur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, au secours mon serveur 2003 ne démarre pas j'ai fais f12 diagnostic erreur code 2000-0142 validation 3042 le problème je crois c'est le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laamamel

Windows deploiement services wds

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur de déploiement WDS. je voulais savoir combien d'ordinateur pouvons nous déployer simultanément

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
crapoulou

License server 2012 compatible r2 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
XXjules69XX

Configuration raid1

 Résolu

Bonne et heureuse année à toute la communauté. j'ai configuré le RAID 1 sur un serveur DELL qui comporte 02 disque dur de 1 To chacun. Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sarusman

Problème vpn

 Résolu

Bonjour, D'abord, désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie. J'ai crée un VPN sous windows server 2012 r2. J'arrive a me connec...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kelux

Problème d'importation :/

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoircomment crée un espace pour chaque utilisateur et ensuite les faire importer sur la machine qu'il utilise. Ex: E...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureau à distance et remoteapp

 Résolu

Bonjour, J'ai des applications installé sur le serveur, et les personnels doivent connecter avec bureau à distance pour avoir tout l'accès sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
abrougui

Contrôleur de domaine

 Résolu

Bonsoir, si un pc ou long est admin y a t il un moyen de connaitre l'ip de son controlleur de domain (Active Directory) Merci d'avance. Supermarco3...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un serveur proxy sous ws2008

 Résolu

Bonjour l'équipe CCM, Je veut installer un Serveur Proxy pour contrôler le trafique internet sur le réseau. Alors j'ai déjà le serveur sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ho.mustafa

Gpo s'applique qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des GPO ordinateur notamment pour automatiser l'installation de certains logiciels. J'ai une OU toute simple...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kelux

Comment activer active directory sous windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, comment activer active directory sous windows serveur 2003 , merci infiniment Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dormdaz

Problème ouverture de sessions d'un serveur

 Résolu

Bonjours administrateur d'un réseau dans un lycée, je suis face a un problème... a chaque connections le message "aucun serveur d'accès n'est actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jujucesmois

Gpo fermeture postes

 Résolu

Bonjour, serveur : windows 2003 r2 postes clients : 7 pro, xp pro Je souhaite créer une gpo permettant l'extinction des postes clients à une h...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
blob37

Vps numergy problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kelux

Connexion utilisateur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai uen question qui pourrait sembler idiote pour certains. En fait dans mon centre de formation on dispose d'un serveur sbs 2008 et de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
master1306

Wds pxe erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise vwmare fusion et je fais tourner un Windows Server 2012 R2. J'essaye de déployer des postes Windows 7 avec WDS (services de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Public folder sur exchange 2010

 Résolu

bonjour, je travaille sur Exchange 2010 j'ai créé un public folder dans la console de management public folder/system public folder/Eforms Regis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
klode77

Modification du bios via idrac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Serveur ntp

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre a jour l'heure d'un serveur NTP: al commande net time L'heure en cours sur \\Nom du serveur est 10/31/2014 1:18 PM ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rapha69

Remotefx ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur Dell R720. Sur ce serveur, j'ai installé le rôle HyperV afin d'y installer des VMs (Windows 7 et Windows 8). Po...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kelu

Ajout compte ordinateur et utilisateur dans server 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows serveur 2012 dans mon Serveur DELL PowerEdge R710. Ensuite j'ai créé un Active Directory (AD) et configurer un cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sarusman

Configuration initiale serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur neuf dont j'ai la charge d'installer windows server 2012. le problème est que ce serveur n'a pas de moniteur ni de souris. D...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sarusman

[serv2008r2] accès aux dossiers utilisateurs hors domaine

 Résolu

Bonjour... Je vous expose mon problème: j'ai un domaine AD et des postes hors domaine, ça fait des mois que ça tourne comme ça... Seulement, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Rabax

R a

 Résolu

Je voudrais savoir c'est quoi remote application dans Windows server 2008 et comment le configurer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Installer active directory et configurer le dns

 Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'une idée pas-à-pas qui pourra m'aider à installer AD DS et configure le serveur DNS sur un pc sous WS2K8 R2. P...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kimb2008

Robocopy, garder les droits d'accès.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réalisé une copie d'un ensemble de dossier d'un poste à un autre, le hic c'est qu'il s'agit de documents partagés et avec be...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Audarn

Dns sur windows serveur

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un nom de domaine chez OVH, j'ai décidé d'aller de migrer de serveur DNS abandonnant ceux d'ovh et adoptant celui qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Conan_edogawa

Mise à jour d'un paramètre d'option régionale par gpo

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un serveur Windows Server 2008R2, contrôleur de domaine Active Directory. Dans ce domaine, je souhaite forcer l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
slb29

Client pxe

 Résolu

jai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xkizofrenik

Active directory

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement quant à la procédure de création d'un nouveau profil utilisateur dans un réseau privé. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bendrop

Mise à jour à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien informatique dans un groupe scolaire privé. Moi ainsi que mes collègues, on gère plus de 500 PC à distance dans tout l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pr!d3bowl

Appliquer gpo à un administrateur local

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer: je suis sur windows serveur 2008 et mes users bossent sur du XP,7,Vista et 8. (Pas eu le choix...) Je suis en trai...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kelu

Installer station avec compte admin dans active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question que je trouve difficile a formuler car je n'ai pas toutes les données mais je vais tout de même essayer. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
BaZHik

Bjr, un serveur ?

 Résolu

Bonjour, bête question, mais un serveur, si je comprends bien c'est un ordinateur qui n'a pas toujours forcément d'écran et de souris...mais reste...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Danelectro

Ntp et synchro de temps sur serveur windows (domaine)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un de mes serveurs (WSUS). Les caractéristiques : - Windows serveur 2003 Standard Edition SP2 - Membre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yakalelo57

Windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je vous explique mon probléme .Je suis administrateur réseau d'une petite équipe d'employé connecté sur un serveur...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
samhou

Windows ne répond pas aux requêtes radius

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place une authentification RADIUS pour mon réseau WIFI. J'ai d'abord testé en mettant le serv...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Ravaltabav

Windows server 2012 r2 éxige windows 8.1 pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste vous demander s'il était vrai qu'il est impossible d'intégrer un ordi sous windows 8.1 à un domaine géré par Windows Serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
yayou

Dossier de sauvegarde des téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur un serveur windows 2008 et je voudrais mettre en place une restriction sur les dossiers de sauvegarde des téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sybsy

Compresser une fichier avec des commandes dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compresser un fichier SQL grâce aux commandes DOS mais sans installer aucun logiciel puisque cela concerne des windows server .....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pierrecastor

Windows 2008 server r2

 Résolu

Bonjour, j'ai etait entrain d'installer windows 2008 serveur R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8 Server encore d'installation un message afficher ''au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kouao1235

Limite visibilite imprimantes sous 2008 r2

 Résolu

Bonjour à vous, voici mon souci: j'avais un serveur TSE sous 2003 sur lequel tournait un soft utilisé par environs 100 utilisateurs sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dauphins_bleu

Installation server 2003 sur proliant ml350 g4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un serveur pour mon appartement. Le but est d'apprendre à monter un serveur. Je l'ai acheter d'occasion et un server 2003 es...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Proliant

Windows 2008 server r2 - windows update gelé

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter l'aide de la communauté après de multiples essais et recherches. Voici mon problème : Je dispose d'un serveur de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yakalelo57

Serveur exchange

 Résolu/Fermé

Svp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop
Résultats 201 - 250 sur un total de 303