Les discussions

Droit sur dossier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci de droit. En effet, j'ai créé un répertoire dans lequel j'ai regroupé tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fouji

Besoin d'aide replication dfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur une configuration. En effet j'ai deux serveurs Windows Serveur 2008R2 qui se répliquent entre eux a ce niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dimii75

Problème de mappage de lecteurs réseau en vbs

 Résolu

Bonjour, Je présente la situation : J'ai écrit un script en VBS qui mappe des lecteurs réseau en fonction du nom d'utilisateur et de son apparte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dark.revan

Deux serveur wds

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et il faut que je mette en place un serveur WDS sous Windows 2008 R2. Le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dadoo

Limiter droits utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais interdire la possibilité d'acceder a certain parametre mes utilisateur mais je n'arrive pas touver où le faire. Typiquement j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
valou440

Windows 2k8 wds

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur mon réseau un serveur 2K8 avec le service WDS d'activé et configuré. Mon serveur DHCP ce trouve sur ma box. Je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
eliot34

Windows server 2008

 Résolu

Bonjour a tous je veut un doc pourbien comprendre win server 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Sql server express 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8. J ai télécharger sql server express 2012. Est-ce qu'il y a un endroit que je peut consulter pour installer sql s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sympatiqueCCM

Connexion tse windows xp -> server 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur windows server 2008, et des PC windows xp, 7 et 8. La connexion TSE fonctionne parfaitement avec 7 et 8, par contre, av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
eljojo_e

Clients légers et tse 2008 server

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place pour une association des clients légers avec un Windows serveur 2008. Je cherche depuis un moment ( sans résultat....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Une explication precise svp

 Résolu

je commence a suivre un cours Windows serveur 2008. je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour brancher six (6) écrans sur la machines ou est ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Liivings

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brisago

Ip d'un serveur en fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir pourquoi les serveurs sont toujours en IP fixe ? Merci d'avance de votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tluabiht

Authentification par le domaine impossible

 Résolu

Bonjour à la communauté, je fais face à une sérieuse difficulté depuis un moment déjà tous mes utilisateurs n'arrivent plus à se connecter à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jihed13

Windows serveur 2003/2008/2012

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure version serveur Windows. Ou si possible comparer les versions ? (Stockage de données / serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Uniliver

Enlever une restriction internet a un des client windows serv 8

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je remplace un administrateur rèseaux momentannement! dans un serveur de domaine windows server 8 et j'aimerais autor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nillou23

Administration de windows serveur

 Résolu

comment administrer windows server 2013

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Tutoriel wampserver

 Résolu

bonjour, je voudrais un tuto pour pouvoir installer wampserver en local merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rita225

Droit administrateur sur un programme

 Résolu

Bonjour, je suis quelque peu embêté car, je n'arrive à trouver une solution à mon problème. en effet je travaille dans une société qui a un programm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
master1306

Powershell script utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et j'ai un TP en Powershell a faire, je suis arrivé a une question ou je bloque, si quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fullneo59

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2003 sur une machine virtuelle (vmware Workstation) , le problème c que au démarrage windows demande un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
majda17

Lecteur réseau par utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Donc voilà je m'explique : Je possède un serveur (windows server 2008 R2) et j'ai des utilisateurs par domaine...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jojodu60200

Comment utiliser windows serveur 2000

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 comment utiliser windows serveur 2000

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Massa92

Impossible d'intégrer windows xp dans domaine avec vmware

 Résolu

Bonjour mes amis , concernant mon problème : J'ai actuellement sur mon ordinateur 3 machines virtuelles (installées sous VMWARE ) : - PC 1 ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kelux

Nrpe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé winrpe sur mon serveur windows 2003 et j'ai modifié le fichier nrpe.cfg le but est de superviser les mise a jour...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
emma6

Migration ad et serveur de fichier de 2003 vers 2008

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel complet pas a pas sur la migration AD et de fichiers de server 2003 vers serveur 2008. le serveur 2003 etant le...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kelux

Retracer l'historique d'un repertoire copié sur mon reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau de ma boite (réseau 15 users - un serveur Dell PE T110 Win server 2003 R2), et lors de la configuration de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kaenef_irt

Historique des modifications fichiers

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois, que je doit faire des restaurations de données, et cela sur des fichiers critiques et en quantité. Par ex, des co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilp

Ajout au domain, plus accès carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ajouter un post à mon domaine, et à partir de là, impossible de modifier les paramètres de la carte réseau de ce poste. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Ajout au domaine d'un post

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique, et j'ai un serveur windows 2012 avec lequel j'ai créé plusieurs compte d'utilisateur. Jusqu'à la tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Liste dynamique powershell

 Résolu

Bonjour, Je manipule des OU de l'AD en Powershell et j'aurai voulu savoir si il était possible de créer par exemple : - une première liste stati...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kelux

[exchange 2007] nouvelle ad : reception impossible de l'externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment intégré une entreprise, aujourd'hui on m'a demandé de créer une adresse mail et un compte sur Active Directory / Exchange +...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rabax

Problème de gpo sous windows 2012

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer deux GPO sous windows 2012, lorsque je met ces deux GPO au niveau de mon domaine cela fonctionne bien par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kelux

W2012r2 - redemarrage du serveur suite à modif d'un champs user

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un phénomène particulier sur un Ad 2012r2. Lorsque qu'on change par exemple le login d'un user le serveur plante et redémar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Guyle974

Problème de montage lecteur reseau avec %username% dans chemin

 Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas pourquoi mon précédent post à disparu. Je poste la réponse: Bon, le choix d'utiliser un gpo + script vient du fait q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lsda

Montage lecteur réseau avec %username%.

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur l'utilisation de la variable evironnement %USENAME%. J'ai créé un partage sur mon serveur de fichier w2008r2 avec l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kelux

Domaine + windows, comment configurer ?

 Résolu

Bonjour vous tous, J'en appelle à vos connaissances infinies... J'ai un domaine (mondomaine.com) J'ai un serveur (Windows Server 2008 R2 Entrep...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mstr

Autorisation et interdiction aux dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur 2003. J'ai 2 groupes : G1 et G2 J'ai 5 utilisateurs : U1, U2....U5 J'ai 1 dossier : D1 Les membres de G1 sont U...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mstr

32/64bit

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai installer Win server 2008 R2 en virtualisation (virtualbox) sur un pc portable HP pavilion DV7 (proc AMD turion X2 R...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Edawards

Windows server 2008

 Résolu

svp j'aimerais avoir a quoi consiste l'administration d'un reseau local sous Windows sevrer 2008

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mstr

Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mariodu34310

Faire remonter lecteur reseaux avec l'ad

 Résolu

Bonjour, Notre prof nous demande de crée un serveur de fichier avec gestion sur l'AD. Jusqu'à la pas de problèmes, mais je voudrais que chaque perso...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
djsquinje

Deploiement d'un serveur fujitsu primergy tx120 s3p

 Résolu

Bonjour, à l'entreprise, on a acquis un Fujitsu PRIMERGY TX120 S3p, et on m'a charger de le configurer, mais j'arrive pas à trouver par où commenc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cov38

Mappage réseaux avec ad

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur AD avec des utilisateurs, je voudrais que chaque utilisateur quand il ce connecte sur n'importe quel PC, les lecteurs résea...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
djsquinje

2003 server redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec un contrôleur de domaine qui tourne sous windows 2003 server, ces derniers jours il reboute tous les 7min ou 10mi...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
essai+

Raccourcis gpo

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à créer le raccourcis d'un des logiciels présent sur nos serveurs TSE. J'ai donc créé une GPO et un groupe de sécurité. S...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
laurent74000

Videos informatiques

 Résolu

Bonjour mes amis, je voudrais avoir le lien des vidéos de formation sur l'installation de services sous les différents systèmes d'exploitation serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
armeloo1

Prix windows server 2012

 Résolu

bonjour, combien ca coute la licence de windows server 2012 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
D£v91

Diskpart

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des partitions sur un dd externe SATA à l'aide de la commande diskpart. le dd est connecté en externe à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tcp/ip

 Résolu

bonjour, j'ai installer sur vmware 3 OS, dont win 2003 server, en voulant creer un domaine, j''ai lancer la commande dcpromo.... et la le systeme me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
majongstyle
Résultats 251 - 300 sur un total de 303