Les discussions

Thème commun à tous les utilisateurs active directory

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un parc informatique avec un serveur Windows serveur 2012, faire en sorte que tous les utilisateurs aient les mêmes f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Videocamera

Microsoft windows 2012 server

 Résolu

Bonjour je recherche des tests blancs pour preparer la certification. merci de votre aide. Ben

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Connecter le même utilisateur deux fois.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible qu'un utilisateur d'un domaine active directory se connecte deux fois de manière simultané. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kelux

Installation de sharepoint server 2013

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sur la machine VM VirtualBox le SharePoint Server 2013 mais sans succès. Quand je débute l'installation par le prereq...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Bivalan

Suppression fichier .mkv

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir procédé au téléchargement d'un fichier vidéo sous format .mkv, il m'est impossible de supprimer ce dernier. > La demande...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Serveur polyvalent ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un serveur pour plusieurs choses. En effet, j'aimerais faire l'acq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kelux

Configuration de dhcp et dns pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2008 r2 depuis une semaine mais j'ai de soucis par rapport à la configuration des rôles pour que cela fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ROn

Synchronisation de l'heure domaine ad 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai problème de synchronisation entre mon PDC, les DCs et les ordinateurs du domaine, chacun d'entre eux a une heure différente des autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kelux

Ldap : avoir la dernière date de connexion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste à la bonne endroit. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour avoir la dernière date de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kelux

Connecter machine physique dans le domaine de ma machine virtuel

 Résolu

salut, j'ai un Windows 7 sur ma machine physique et un Windows 2008 server contrôleur de domaine sur ma machine virtuelle. j'ai utilisé Virtualbox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letabis

"erreur" installation package msi par gpo - server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, je commence depuis peu à faire un peu d'administration système sur Windows 2012 Server (R2) Là, je souhaiterais déployer un package MSI (7...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jonathrashmetal

Nombre de connexions simultannées au bureau à distance limité

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un stagiaire. J'ai installé un système d'exploitation Windows serveur 2008 puis activé la connexion Bureau à distance. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pilabrem

Remote app : cacher les ressources serveur

 Résolu

Bonjour je souhaiterai cacher toute les ressources serveur dans le file explorer pour que les utilisateurs en Remote App ai l'impression d'être sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kelux

Remote desktop, remote app : paramètres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 sur lequel sont installés tous les rôles nécessaire pour déployer des applications en Remote App. Jusqu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
xxfahrenheitxx

Problème remonté de barre de défilement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur Windows 2012 R2 en production, lorsque je me trouve dans un dossier contenant assez de fichier pour que la...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Raven2204

Win-seven-64bits mais en " pro "

 Résolu

Bonjour les copains, je viens vous embêté, mais pour des raisons personnel de programmation, j'ai du acheté une licence PRO de WIN 7-64Bits mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
alenis1

Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé

 Résolu

bonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

L'accès à distance ne fonctionne pas windows serveur 2012 r2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis quelques heures. Nous avons installer RDP, sur le port 443. Mais 3CX Tunnel utilise le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remoteapp - l'application

 Résolu

Bonjour, Voici la problématique que je rencontre : J'ai un serveur Windows Serveur 2012 R2 possédant les rôles nécessaire à un mono serveur Rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xxfahrenheitxx

Server 2008 r2 ne parvient pas à etre membre du domaine existant

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un server 2008 qui est mon Server AD, j'aimerai installer AD sur server 2008r2 qui sera membre du domaine existant. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
oubba24

Server de messagerie exchange 2013

 Résolu

bonjour, Comment configurer un Server de messagerie Exchange 2013 et mail box sous Windows Server 2012

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sowabdoulhassane

Conflit d'adresse ip

 Résolu/Fermé

les postes clients recoive un message d'erreur . "un ordinateur sur ce reseau possède la meme adresse IP que cet ordinateur". souvent il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop

Windows serveur 2008 r2 - hyper v

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un Serveur 2008 R2 avec Hyper V. J'ai créer 3 machines virtuelles, Windows 7, 8 et 8.1. J'ai créer un routeur virtuel afin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
bendrop

Promouvoir serveur 2012 r2 en contrôleur de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite migrer un Active Directory d'un serveur 2003 R2 sur un serveur 2012 R2. N'étant pas expert dans le domaine j'ai virtualis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
roy37

Crypter des donnez cmd

 Résolu

Bonjour, Quel est l'utilitaire en ligne de commande qui permet de crypter un ensemble de fichiers ou de dossiers? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
InformatiWeb

Mot de passe administrateur perdu windows server 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe administrateur perdu, comment faire pour le retrouver ou pour l'initialiser? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 18

 Résolu

salut à tous j'ai crée une clé bootable avec ultraiso pour installer windows server 2003 et j'ai cette erreur au démarrage du boot Le fichier INF ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rose1384

Ajout à active directory impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter l'équipements d'un client (un DELL DR4100) à son domaine AD. Mais chaque fois que j'entre le FQDN et les infos Admin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kaenef_irt

Autoriser l'execution d'une application

 Résolu

Bonjour, J'administre un réseau local, tout les postes sont sous un domaine qui - par défaut - ne permet pas aux utilisateurs d'installer des applic...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kelux

Problème windows server 2012 32bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous 32bit et j'aimerais mettre Windows server 2012 le problème ces que je ne trouve aucun lien ou site qui montre que W...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Conflit de domaines (interne/externe)

 Résolu

Bonjour, Mon souci est que le domaine interne sous Wendows Server 2012 a la même adresse que notre site web. Pour le moment j'ai modifier le s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kelux

Reactiver windows serveur 2008 32bits service pack1

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows server 2008 sur un UC pour faire un petit reseau de 6 postes clients. apres installation, 1semaine apres on m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zipe31

Problème pilote wifi wg111v3

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc avec le pilote Wifi, je contient une clé Wifi NETGEAR WG111v3 et un ordinateure sous Windows Server 2008 32bit. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
team-off

Ethernet drivers for windows 2008 server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 2008 server sur une nouvelle machine desktop HP 3500 mais la carte réseau intégrée ne fonctionne pas. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
andrewmm

Comment attribuer un fond d'écran à tous les utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord préciser que je suis un débutant en réseau. Mon souci c'est de savoir comment attribuer un fond d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kelux

Clé d'activation windows serveur 2012

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Yamam

Glisser/déplacer message de confirmation ?

 Résolu

Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eljojo_e

Gpo internet explorer 10 sur windows server 2008 r2

 Résolu

Bonsoir à vous ! Bon je pense que c'est perdu d'avance mais je tente quand même ma chance. Je voudrais creer des Gpo depuis Windows Server 2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jake2.1

Fonctionnement wsus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en fonction un serveur WSUS en test dans mon entreprise. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Mise a jour windows server 2003 vers windows server 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon réseau un seul serveur avec Windows Server 2003 standard 64 bits que je souhaites mettre à niveau vers Windows Server 2012 sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sabri982

Détérioration affichage tse 2008

 Résolu

Bonjour, Sans que je m'explique la chose, nous avons constaté brutalement une nette détérioration de la qualité d'affichage des polices du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jukdec

Probleme douverture de session

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème, quand j'essaye d'entré a mon serveur DHCP il me parait le message suivant: Windows ne peut pas se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bred888

Windows server 2008

 Résolu

Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
louloudu06

Affichage sous tse

 Résolu

Bonjour, Depuis peut je rencontre un soucis sur pas mal de serveur concernant l'affichage des caractères en TSE. Par exemple je me connecte en T...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xoooom

Changement domaine sans perdre profil

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique géré (active directory, DHCP, DNS, partage de fichier, stratégie...) par un Windows Serveur 2003. Les utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nokio237

Distribution de programme avec remoteapp

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur TSE sous 2008R2 avec RemoteApp et je suis actuellement en phase de prototypage. Mon objectif est de distribuer 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kelux

Mise à jour windows server 2003 (32bit) vers windows server 200_

 Résolu

Bonjour; Dans mon réseau ,j'ai deux serveurs : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits . Un serveur deuxième c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baboor

Scanner dossier réseau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le scanner de l'entreprise.. j'ai paramétré les adresse IP pour qu'ils soit sur le même réseau que le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kelux

Windows serveur sur pc portable

 Résolu

bonjour a toute et a tous, j'aurais voulu savoir si c'est possible d'installer un windows serveur sur un pc portable?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kelux

Mettre en place tse sur un serveur pour d'autres éloignés

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire dans une mairie et ma mission consiste à : - Tout d'abords, savoir si TSE (ou RDS comme vous voulez) est bien l'outil...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Predator228
Résultats 151 - 200 sur un total de 303