Accès réseau à distance WIN98 pour itinérant

Claire -  
clairejlb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Je recherche actuellement un 'truc' ou logiciel pour que des itinérants puissent récupérer leurs E-Mails (CONFIDENTIELS)/ (WIN98 Osr2/Ie & Outlook Express 5.5) depuis l'extérieur sur leur laptop sans se poser de question existentielle.

Ex où je pourrais paramétrer le num phone d'accès (de leur(s) fournisseur d'accès avec /et sans préfixe valable en allemagne
idem pour différentes régions de France
idem avec des préfixes de sortie 0, 1, différents pour ts les cas de figure rencontrés. Avec pour eux juste 1 clic sur l'accès qui convient.

EST-CE QUE CELA EXISTE !

MERCI A TOUS

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hallo Claire,

Je suis pas sur d'avoir exactement compris ce que tu voulais faire. En gros tu veux que tes itinerants puissent récuperer leur courrier ou qu'ils soient (France+Allemagne)
Si c'est le cas, tu as deux possibiltés: la premiere: avoir un provider allemand et un francais et établir la connection selon le lieu. La deuxieme : ne prendre qu'un provider francais mais la ca peut couter cher.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
clairejlb Messages postés 4 Statut Membre

Le problème c'est d'établir la connection selon le lieu (toute l'europe), depuis un tél sans préfixe d'accès, depuis l'hôtel avec 0, ou 1 : QUE JE PUISSE PREPARAMETRER TT CA ET QU'ILS AIENT JUSTE A CLIQUER SUR "Allemagne Hôtel avec préfixe 0' ou 'Angleterre SIEGE sans préfixe'
Merci
0
Utilisateur anonyme > clairejlb Messages postés 4 Statut Membre

Tu as un FAI par pays ou un unique FAI?

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
clairejlb Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je pense un seul fournisseur d'accès type Compuserve, mais numéros d'appels divers selon pays.
Merci
A+
0