Installation de windows 98 SE
Youssef
-
benoit -
benoit -
j'ai essayé d'installer le windows 98SE sur mon poste mais j'arrive pas. un message de detection lors de l'installation s'affiche "ERREUR SU0013: le programme d'installation ne peut pas creer de fichiers sue votre lecteur de demarrage MS-DOS et ne peut pas installer win98.
pour votre infoormation j'ai creer les partitions à nouveau avec disqutte sys 98 et le meme pb s'arrive.
merci pour votre collaboration
Youssef
pour votre infoormation j'ai creer les partitions à nouveau avec disqutte sys 98 et le meme pb s'arrive.
merci pour votre collaboration
Youssef
A voir également:
- Installation de windows 98 SE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut,
Priomo essayer avec une disquette de démarrage,puis formater ton poste ,une fois términé,installe WIN98 facilement
bonne chance
Priomo essayer avec une disquette de démarrage,puis formater ton poste ,une fois términé,installe WIN98 facilement
bonne chance
Ta question est allucinante, Ilyasse. As tu un CD-Rom de windows 98 ? Sinon il faut que tu l'achetes. Sois le CD-Rom est boutable, c'est a dire que ton ordi va demarrer dessus (Sinon il te faut une disquette de demarrage avec prise en charge du CD-Rom). Tu sera alors dans une session DOS. La suite va dependre de la version de ton CD-Rom mais en gros ca va te demander si tu veux installer Windows 98. Sinon il faudra que tu lances toi meme l'installation de windows. Il te faut savoir le LETTRE de ton lecteur CD-Rom en general D:\ ou E:\. Lorsque tu as un ecran noir avec du texte blanc, tape D: (la lettre de ton CD-Rom). Ensuite tu utilises la commande "DIR" pour savoir ce qu'il y a dans le repertoire de ton CD-Rom. Tu tapes la commande "CD WIN98" (qui veut dire Change Directory, va dans le repertoire qui s'appelle WIN98 (c'est le nom par defaut, verifie si c'est le bon)) puis tape INSTALL (ou SETUP si ca ne marche pas)...
Voila, c'etait ma reponse completement incomprehensible, mais j'espere que ca va t'aider.
-= Bobinours =-
Voila, c'etait ma reponse completement incomprehensible, mais j'espere que ca va t'aider.
-= Bobinours =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas sous fdisk et éclattes toutes tes partitions
si variment t'as un problème. Comme ça tu sais ôu tu en est.
Recrée la ou les partitions, directement avec ton cd win 98
en paramétrant ton bios sur:
"First boot device" : cd ! pour que ton pc boot sur ton lecteur cd.
Reboot.
Format c: ou non car windows le fait si ce n'est pas fait.
reboot.
puis lis l'écran, c pas compliquer (installation à la hauteur de la
résistence au hack : très très facile !)
A+
Opérateur
si variment t'as un problème. Comme ça tu sais ôu tu en est.
Recrée la ou les partitions, directement avec ton cd win 98
en paramétrant ton bios sur:
"First boot device" : cd ! pour que ton pc boot sur ton lecteur cd.
Reboot.
Format c: ou non car windows le fait si ce n'est pas fait.
reboot.
puis lis l'écran, c pas compliquer (installation à la hauteur de la
résistence au hack : très très facile !)
A+
Opérateur
Bonjour j ai l'erreur SU0013 et j ai fait tte le maniple possible c est a dire format c:, fdisk, partage de partoche etc etc etc...je comprends pas!!!Je pense que mon bios est correctement configurer ainsi que les cavaliers de ma carte mere...
J ai meme un message lorsqu'apres tt cela j arrive sous le bel ecran bleu d installe de windows98 2eme edition, a la 3eme fois ou il faut appuyer sur entrer pr confirmer l installe(a croire qu on est vraiment trop con)...un retour a DOS ou on ne dit gentillement "veuillez retirer toutes les disquettes de vos lecteurs et appuyer sur une touche pr redemarrer votre systeme.Ce que j execute a la lettre , ms je vs le donne en mille , j ai l impression qu une boucle ce cree et l installe de windows ne marche pas...J ai essayer de copier tt mon disk ss un repertoir je capte pas ...j ai reessayer de reinstaller 95 , systeme sur lequel l ordi fonctionnait y a 2 mois, et RAS....Si quelqu un a une Idee ca m arrengerai bien car la j en ai rqs le bol et je suis perdu!!!!!
Merci d avance
Benoit
J ai meme un message lorsqu'apres tt cela j arrive sous le bel ecran bleu d installe de windows98 2eme edition, a la 3eme fois ou il faut appuyer sur entrer pr confirmer l installe(a croire qu on est vraiment trop con)...un retour a DOS ou on ne dit gentillement "veuillez retirer toutes les disquettes de vos lecteurs et appuyer sur une touche pr redemarrer votre systeme.Ce que j execute a la lettre , ms je vs le donne en mille , j ai l impression qu une boucle ce cree et l installe de windows ne marche pas...J ai essayer de copier tt mon disk ss un repertoir je capte pas ...j ai reessayer de reinstaller 95 , systeme sur lequel l ordi fonctionnait y a 2 mois, et RAS....Si quelqu un a une Idee ca m arrengerai bien car la j en ai rqs le bol et je suis perdu!!!!!
Merci d avance
Benoit