Installation de Win98 SE

Fermé
Pof - 1 mai 2002 à 14:04
 pof - 2 mai 2002 à 17:38
Voila j'aimerais upgrader mon win98 vers win98 SE (second edition) d'une maniere que je qualifierais de propre (sans formatage quoi !!).

Seulement le pb c que j'ai q'un CD (original bien sur) de win98SE pur un PC sans os.

Quelq'un pourrait-il me dire comment faire ??

2 réponses

ben il me semble que si tu lances ton cd sous une session windows il te propose directement l upgrade :)
... masis bon j suis pas sur
0
Ben oui moi il me le demande mais apres avoir charge l'assistant d'installation il me dit que j'peux pas metre a jour avec le CD de win que j'ai....
0
BizBiz Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003 1
1 mai 2002 à 19:04
Tu demarres à partir d'une disquette de boot avec prise en charge cdrom puis sous dos tu fais C:\windows\del win.* ensuite tu fais ( si le lecteur est D ) D:\install
et c'est tout bon!!!

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
0
Bouuuhhhh Marche pas !!!!!!

Apres avoir initialisé l'assistant d'installation il me dit qu'il ne peut pas installer win98SE car mon ordi a deja un OS code de l'erreur:SU168
0
Bouuuhhhh Marche pas !!!!!!

Apres avoir initialisé l'assistant d'installation il me dit qu'il ne peut pas installer win98SE car mon ordi a deja un OS code de l'erreur:SU168
0