Sur ce Pc Win98SE ou Win XP pro ?
Mauvais_Karma
-
beaunani -
beaunani -
Voila la config du pc :
P3 500Mhz
576MO sdram
DD IBM 13.5Go 7200
Geforce256 SDR
Donc voila pour l'instant je tourne sous XP pro mais je trouve que c assez lent , bon ca ne rame pas mais c pas veloce !
J'ai aussi win98 1ere edition d'installe !
Donc si j'installe Win98SE qu es ce que je vais gagner par rapport a W981ere, et pensez vous que la config est pas assez puissante pour Xp pro ?
Vous feriez quoi ? Windows 98SE ou XP pro ??
P3 500Mhz
576MO sdram
DD IBM 13.5Go 7200
Geforce256 SDR
Donc voila pour l'instant je tourne sous XP pro mais je trouve que c assez lent , bon ca ne rame pas mais c pas veloce !
J'ai aussi win98 1ere edition d'installe !
Donc si j'installe Win98SE qu es ce que je vais gagner par rapport a W981ere, et pensez vous que la config est pas assez puissante pour Xp pro ?
Vous feriez quoi ? Windows 98SE ou XP pro ??
A voir également:
- Sur ce Pc Win98SE ou Win XP pro ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bah si tu trouves que Win XP est lent, alors install ton win 98se et fait un UPdate, ton ordi sera plus rapide.
moi je prefere win 2K pro+service pack 2.
moi je prefere win 2K pro+service pack 2.
country
moi aussi prefer win 2k pro ! c'est un avis personnel
Oui j'ai Windows 2000 aussi mais j'ai des problemes de compatibilite donc ce n'est pas meilleure solution !
hhhhmm je me tate encore !
Je crois que je vais laisser le PC en Doucle OS
et comparer
Ce qui entraine une autre question ! :-)
Voila donc j'ai 98 1ere sur la premiere partition
Win XP pro sur une autre partition
Et mon disque Win98SE est une install et pas de MAJ
Comment je fais pour ne pas foutre en l'air Win XP ?
Merci a tous
hhhhmm je me tate encore !
Je crois que je vais laisser le PC en Doucle OS
et comparer
Ce qui entraine une autre question ! :-)
Voila donc j'ai 98 1ere sur la premiere partition
Win XP pro sur une autre partition
Et mon disque Win98SE est une install et pas de MAJ
Comment je fais pour ne pas foutre en l'air Win XP ?
Merci a tous
tu peux installer les deux et au demarrage faire un choix soit aller sur xp soit aller sur win98 .
Moi personnellement j'ai installé sur mon pc deux systemes d'exploitation :le win 2000prof.nt et le server 2000,tous mes logitiel de travail sont sur win 2000 prof nt,le server 2000 je l'utilise pour internet c'est un systeme d'exploitation qui me parait assez stabe
Moi personnellement j'ai installé sur mon pc deux systemes d'exploitation :le win 2000prof.nt et le server 2000,tous mes logitiel de travail sont sur win 2000 prof nt,le server 2000 je l'utilise pour internet c'est un systeme d'exploitation qui me parait assez stabe