Disque dur sous xp et autre disque sous 98?

Fermé
rocqolivier - 10 mai 2002 à 00:03
 ariock - 10 mai 2002 à 12:25
Ayant acheté récemment un nouveau pc avec un disque dur avec windows xp préinstallé, je souhaiterais y ajouter mon ancien disque dur qui lui est sous windows 98, comment dois je faire pour le faire passer aussi sous xp et est-ce que mes programmes qui fonctionnaient sous windows 98 continueront à fonctionner sous le nouveau système d'exploitation. N'est il pas préférable de laisser mon ancien disque sous windows 98?

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Faire passer ton disque sous XP, ca se fait tout seul puisque il sont pareil, le truc c'est que
- 1 Il faut installer le disque comme il faut ds la machine
- 2 Choisr entre recuprer tes donnes sur le vieux disque, essayer aussi de recuperer les programmes, faire du milti boot

--> recuperer les donnees : simple tu demare la machine et c'est fait
--> recuperer les programmes... pour que les programmes marchent il doivent etre installer (la plupart du moin) et donc ce que tu a installer sous 98 ne l'est pas sous XP --> il faut les re-installer sous xp
--> multi boot, ca veux dire que tu peux au choix demarer sur le disque en win98 ou sur celui en XP, et utiliser soit un windows soit l'autre... bien pasque tu garde tes progs et tout nickel, mais assez lour et pas forcement facille a faire puisque tes 2 windows sont deja installer...
0