Demarrage windows 98

Fermé
francoise - 27 sept. 2003 à 20:15
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 oct. 2003 à 12:03
Bonsoir,
J'ai une double plateforme Unix / Windows : chaque systeme est installe sur un disque particulier independant. L'amorcage se fait avec un Invite Linux.
Je n'arrive pas relancer windows : je n'ai que le choix de demarrer en "mode sans echec". Il n'y a pas d'autres messages d'erreurs.
Je ne souhaite pas reinstaller windows de peur de perdre mes fichiers importants de Linux.

Comment puis-je faire pour arriver a me reconnecter sous windows ?

Merci d'avance pour votre aide.

Francoise

2 réponses

si tu arrives à te connecter en mode sans échec, sa signifie que ton windows fonctionne, donc je te conseille simplement de désinstaller tes programmes et ton matériel et de ne garder que le minimum vital ... ensuite ça devrait redémarrer ;;.. ( du moins faut espérer )... => en mode sans échec, windows désactive quasiment tout, ne gardant que le minimum vital pour faire de la maintenance : comme par exemple ... désinstaller des programmes ou des pilotes ;...
0
Explorer.exe bloque windows98
le message d'errure et:

explorer à executé une instruction non valid dansle module browseui.dll à 0177:7116eeed.

merci pour une repons urgente.

Mat
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 oct. 2003 à 12:03
Chahine, tu squattes le message de Françoise. Pour toi: réinstalle Internet Explorer 6 Service Pack 1.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0