Installation de windons 98

Fermé
desliens - 9 oct. 2003 à 21:46
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 10 oct. 2003 à 09:57
bonsoir je voudrais avoir toutes les informations pour installer correctement windns 98 ne l'ayant jamais et n'ayant pas beaucoup de connaissance dans le domaine informatique je voudrais avoir toutes les informations , paramétres et autres vous remerciant d'avance pour votre aide je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
A voir également:

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
10 oct. 2003 à 06:35
Hi !
Quoique ce ne soit pas trop connu, voici ce qui a l'usage semble le plus efficace :
-1- Copier le cd sur ton disque dur dans un repertoire que tu pourrais apeller C:\disks\win98
-2-Te rendre, sous dos, dans ce repertoire
-3- Lancer l'install, et faire "suivant" a chaque etape... etant donne que si tu ne connais pas, tes choix seront aléatoire.

Pourquoi copier le cd ?
Si tu cherhces sur le forum tu verras que plusieurs ne trouvent plus leur cd quand ils en ont besoin.
Si tu veux ajouter quoique ce soit, win98 te demandera toujuors le cd, ce qui est penible : tandis que la, il le trouvera tout seul, puisqu'il se souvient du repertoire d'insatll !

Si tu choisis de faire cela, je pourrai t'indiquer la procedure a suivre : copie de fichiers xcopy sur une disquette de demarrage win98, et les deux, trois choses a taper.

C'est comme tu veux

__
Make your business, come what may !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
10 oct. 2003 à 09:57
Salut.
Fait un tour sur ce site:
http://www.onatrouve.com/index.php?page=win9801
où on t'explique comment installer Win98 depuis le "setup" du Bios, en passant par "fdisk", puis le formatage, la copie des fichiers sur le disque dur (comme te le disait "johndoe", la phase d'installation et la configuration des périphériques.

=>johndoe
Si tu est déjà arrivé à copier les fichiers de win98 en passant par "xcopy", je suis preneur. J'ai jamais réussi!!! Obligé de passer par :
D:\WIN98>copy *.* c:\win98
Merci.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0