Probleme de lancement Win98
Karine
-
eliot the dragon Messages postés 24 Statut Membre -
eliot the dragon Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour excuser moi de vous deranger. J'aimerais un peu d'aide si possible.
Donc mon ordi qui est un cirix 686 ( je l'avoue c vieux mais je ne peu viser plus haut) ne veux plus se lancer sur windows 98 depuis que j'ai installer un jeu qui tourne sur dos.
En faite il est marquer Windows 98 vas demarrer MS-dos. Et arriver sur le jeux je ne peux pas en sortir pour au moins avoir les commande dos ( ou la je pourrais me debrouiller).
Si vous pourriez m'aider ca serait pas mal car mon ordi a beau etre vieux il me sert enormement.
Je vous en remercie par avance
Donc mon ordi qui est un cirix 686 ( je l'avoue c vieux mais je ne peu viser plus haut) ne veux plus se lancer sur windows 98 depuis que j'ai installer un jeu qui tourne sur dos.
En faite il est marquer Windows 98 vas demarrer MS-dos. Et arriver sur le jeux je ne peux pas en sortir pour au moins avoir les commande dos ( ou la je pourrais me debrouiller).
Si vous pourriez m'aider ca serait pas mal car mon ordi a beau etre vieux il me sert enormement.
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Probleme de lancement Win98
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian