Plusieur probleme de win 98

Fermé
sousoues - 11 oct. 2003 à 09:51
sousoues Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 12 oct. 2003 à 14:32
bonjours:
voila j ai plusieur probleme avec windows98 se (apres l'avoir installer et installer les driver) et je voudrai y remediez :
1°probleme:
a tout momentlors que je suis sous win 98 il me mette un message derreur : explorer a rencontrer un probleme je clique sur ok puis tout de suite une autre erreur aparait mais je ne sais plus exactement l erreur mais sa dit sa en general : tout les fenetre vont etre arreter (et sa jaime pas surtout quand je suis sous plusieur dossier et sous un logitiel...) et a partir de se moment la sa continue plus souvament (bref je redemare lordi car sinon je m enerve )
2°probleme
quand je suis sous un jeux (plein ecran ) ( exemple : age of empire 2 etc) il se coupent a tout moment ( le jeux ) est la musique du jeux continue... la barre en bas (la ou il y a demarrer) bein il n y a pas le jeux pour que je puisse le restaurer... mais la musique continue !!!
3°probleme
a partir du dos, lors que je lance un jeux (sans souris evidament ) bein il se lance normalemnt ...lol mais a partir d' un moment , le jeux coupent et il me mette du charabia mais il y a plus la commande c:\ !!!!!!!!! donc je dois redemarer l' ordinateur!!
4°probleme
Sa me le fait plus mets on c' est jamais si sa revient ...
au demarage a un moment il me mets un fichier na pas été trouver blablabla blablabla et a la fin il me mette le non du fichier + apuier sur une touche pour continuer ...
nom du fichier : vnetbios.vxd !
mets bon sa me jene pas puisque que j apuis sur une touche et le lancement continue (mais je repete que sa me le fait plus alors c'est pas le plus urgent !
5°probleme : non je plaisente yen a pas autent !

merci d avance de me repondre
sousoues
A voir également:

5 réponses

aparament personne ne veux me repondre ...
0
SA doit etre si dur a repondre ... vous voulez plus simple ? plus de caracteristique sur mon ordi ????
0
sousoues Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
12 oct. 2003 à 13:19
ya ptetre un probleme la poutrquoi personne ne veux me repondre ???? j ai fait une erreur indesirable ???

planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg
0
Achete un autre ordi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousoues Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
12 oct. 2003 à 14:32
non je pense pas mais je crois que je vais faire un formatage de bas niveau (plusieur fois pour etre sur ) puiis reinstaller win 98 se !

planter ou pas planter ????buger ou pas buger ???? hargggg
0