Vista et windows 7

Résolu
BountyBoy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si a partir d'un PC qui tourne avec vista, on peut faire une mise a jour qui transforme notre vista en windows 7 ?
Si oui, comment faut-il faire ?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

Oui, il faut acheter un DVD de mise à jour ! :D
0
Utilisateur anonyme

Alors, si l'ordinateur a été acheté il y a peu, une mise à jour "gratuite" payante (ne pas rire, il paraît que c'est normal) peut être effectuée s'il s'agit d'un ordinateur "de marque", pour une somme entre 15 et 25€. Si tel n'est pas le cas, il est possible de "mettre à jour" vers Windows 7 au moyen d'un CD de licence acheté au prix plein dans le commerce. La mise à niveau est de deux types : un reformatage pur et simple du système, avec perte de données non sauvegardées et tout le toutim (ce qui n'est pas forcément un mauvais point, redémarrer à zéro sur un OS "propre", ça fait du bien aussi), ou alors comme une simple mise à jour.

Tableau récapitulatif : http://www.pcinpact.com/affichage/52393-windows-7-mises-jour-recapitulatif/74259.htm
0
BountyBoy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon j'ai fait une fausse manip..
spe2d, saaurait-tu me dire combien me couterait ce fameux DVD de mise a jour de windows 7 ?

Merci a toi !
0
Utilisateur anonyme

En fait, plus qu'une mise à jour, c'est plutôt un nouveau système d'exploitation savez-vous... Disponible dès le 22 octobre, pour 150€ environ me semble-t-il.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.pcinpact.com/actu/news/52774-windows-7-fonctionnalites-tarifs-updates.htm
Il y a le prix des achat, mais apparemment le prix des mises à jour n'est pas connu encore
0
BountyBoy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, donc en gros comme j'ai vista edition familiale premium SP2 il me faut juste un CD de mise a jour dont on connaitre le prix plus tard c'est ça ? et en plus je pourrais garder mes données !
c'est cool!

merci à tous pour ces éclaircissements.
0
Utilisateur anonyme

C'est ça ! :D
Plus que quelques jours à attendre...
0