Mise à jour Windows 7

Résolu
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je dispose de la mise à jour gratuite de windows seven, et j'aimerais avoir quelques précisions:

C'est une mise à jour ou bien il faudra tout de même formater et désinstaller ?
serait -il préférable de télécharger à l'avance tout les drivers ?
La livraison est un cd ou ce sera juste un fichier à télécharger ?

Merci d'avance

Oui je sais on vous harcèle à ce sujet en ce moment mais c'est pour être sur que ça marchera impeccablement.
A voir également:

11 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Salut

alors déja , logiquement ce ne sera pas gratuit ( entre 10 et 25 )
Si tu veux savoir , donne la marque
autrement , ce sera un cd de mise a niveau qu'il t'envoiront
Tu n'auras qu'as faire une sauvegarde ( plus sur) et mettre le cd de win 7 qui mettrat a jour ton PC

a+
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si si, c'est gratuit, il faut cependant payer les frais de transport (15€, ridicule par rapport au prix du logiciel)

Alors ça sera Windows 7 Home premium, pour mon acer 7735zg.
Ouais mais je sais pas comment créer un disque de sauvegarde.
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

sa vas , tu est renseignée ..
pour la sauvegarde , dans panneau de config , tu auras centre de sauvegarde ( je suis désoler pour le nom exacte, je tourne pas sur windows )
Pour la version , si tu as vista premium , oui autrement PAS DE MISE A NIVEAU ( je ne parle pas forcement pour toi !!!)

Voila
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
Je dispose de la mise à jour gratuite de windows seven

C'est une mise à jour ou bien il faudra tout de même formater et désinstaller ?

tu veut bien t'expliquer un peu plus clairement SVP ?
Win7 a été donné gratuitement en test et est valable jusqu'en MEI 2010 ;

on attend ta réponse .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

Plus clair c'est difficle si on connait le sujet
elle as acheter un PC il n'y as pas lomgtemps avec vista , elle veut savoir comment le mettre a niveau
enfin bon , autrement je n'y comprend rien ..

a+
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

re bonsoir, tout d'abord c'est IL, randy c'est le nom d'un catcheur, bref

je voulais juste savoir si c'était une seimple mise a jour, genre ya un exe et tout va bien, ou il faut formater le pc et ensuite installer l'OS, c'est tout.
0

escuse moi , je ne suis pas trop pour ces jeux la moi
enfin bref ...
tu redémarras ton pc ayant insérerez ton CD au préalable
ne t'inquiètes pas , c'est simplissime ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

on ne comprend pas grand chose a ce que vous ditent .
le version Gratuite de Win 7 va jusqu'en Mai 2010 ,
avant cette date il faudra désinstaller (supprimer ) cette version test et installer la version définitive payante .
sinon il ne sera plus possible de l'employer .
si tu possède vista , garde ton vista , fait un dual boot ( deux partitions ) et installe Win 7 sur une partition .
les drivers de Vista sont les mêmes que Windows 7 .
0

Et bien voila , tu as tout compris , elle a acheter un vista POUR LE METTRE A JOUR vers win 7 ( propositions des magasins )
tu le sait ???
0

Il s'il te plait pas ELLE mais merci pour vos réponses...
0

a désoler
c'est un tic ou quoi ??
0