Driver Windows 7

benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur mon ordi , quand je vais dans ordinateur, gérer, périphérique, il me dise qu'il y a pas le contrôleur audio et le périphérique d'entrée PCI, j'ai une Creative SB Live! Series Audio Processor comme carte son, une ATI Radeon X1550 Series comme carte graphique, et une Dell Dimension 8300 comme carte mère.
Merci d'avance
Benoît
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

T'a été voir sur ma-config.com ?
0
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, j'ai installer ceux qui disait mais sa a rien changer.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour Win7 est un peu en "avance" sur tout lemonde il faudra du temps pour que les programmeurs mettent au service de tous le pilotes et les logiciels adéquat. Donc patience !
Pour mémoire et l'histoire est un éternel recommencement on avait eu des problèmes similaires avec Vista mais en moins fort... et c'est pas fini !
Bon courage
0
benoit09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci , bon je vais attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'te conseil de poser ta question sur ce site --> http://www.forum-seven.com/forum/
J'y vais souvent pour poser mes problèmes sur Seven ^^
(par contre j'ai aucun problème avec mes drivers)
0

ok merci
0