Commande de windows 7

Résolu
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis plusieurs jours j'essaie de commander la mise a niveau de windows 7 sur le site de hp mais rien n'y fais quand je rentre mon numéro de produit et numéro de produit j'ai un message d'erreur. J'ai donc appelé hp pour leur demander ce qu'il se passait et on m'a répondu que pour l'instant ils n'avaient pas de réponses et donc qu'on ne pouvait pas commander windows 7, je voulais donc savoir si l'un d'entre vous a rencontrer ce problème avec hp, merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

"on m'a répondu que pour l'instant ils n'avaient pas de réponses et donc qu'on ne pouvait pas commander windows 7"

Il me semble que c'est assez clair non ?
Inutile de chercher un "problème" à résoudre puisque HP lui même vous l'explique.
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

c'est quand meme surprenant alors qu'au moment ou j'ai acheté mon pc on m'a bien dit que la mise a niveau de windows 7 chez hp se ferait sans problème
0
era@tik

il faut attendre la sortie officielle de seven , le 22 octobre
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je crois que c'est ce que je vais faire, attendre un peu, merci pour vos réponses
0