Windows 7
Résolu
yonne8953
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
yonne8953 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yonne8953 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le packard bell à la fnac ou il apparait 2 disques durs de chacun environ 320giga et de 4giga de mémoire RAM
je voudrais installer windows 7
DOIS-JE INSTALLER SUR LE DISQUE DUR DENOMME OS OU BIEN SUR L'AUTRE DISQUE DUR DISPONIBLE.
OU ALORS TRANSFERER MES FICHIERS SUR LE DISPONIBLE INSTALLER 7 ET ENSUITE FAIRE LE TRANSFER
MERCI DE VOS REPONSES PRECIEUSES.
j'ai acheté le packard bell à la fnac ou il apparait 2 disques durs de chacun environ 320giga et de 4giga de mémoire RAM
je voudrais installer windows 7
DOIS-JE INSTALLER SUR LE DISQUE DUR DENOMME OS OU BIEN SUR L'AUTRE DISQUE DUR DISPONIBLE.
OU ALORS TRANSFERER MES FICHIERS SUR LE DISPONIBLE INSTALLER 7 ET ENSUITE FAIRE LE TRANSFER
MERCI DE VOS REPONSES PRECIEUSES.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonne chance
par contre moi je te conseillerai d'attendre un peu que 7 se soit bien mis en place, a ce jour il y a encore pas mal de problemes de compatibilités
apres fait comme tu veut
par contre moi je te conseillerai d'attendre un peu que 7 se soit bien mis en place, a ce jour il y a encore pas mal de problemes de compatibilités
apres fait comme tu veut
perso je te conseille de faire ceci: tu copie tes fichiers que tu veut garder dans ton autre DD et tu installe 7 sur ton Disque utilisé actuellement( fait d'abord un CD de sauvegarde au cas ou^^)
ainsi tu perdra beaucoup moins de place
ainsi tu perdra beaucoup moins de place
merci a toi