Attention windows 7
Résolu
web2c
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voulais avoir des renseignement sur windows 7 , j'ai donc apeller Dell pour savoir si il serait compatible avec mon pc : Le technicien m'a repondu , qu'il fallait faire attention car Windows 7 n'etait compatible qu'avec des ordinateur datant de plus de juin 2009 !! Sur un pc plus vieux , l'installation est possible mais il y a de forts risques de plantage , de beuguage , et l'installation pourrait ne pas fonctionner et endomager le pc
FAITES ATTENTION !!!!!!!!!!!
Je voulais avoir des renseignement sur windows 7 , j'ai donc apeller Dell pour savoir si il serait compatible avec mon pc : Le technicien m'a repondu , qu'il fallait faire attention car Windows 7 n'etait compatible qu'avec des ordinateur datant de plus de juin 2009 !! Sur un pc plus vieux , l'installation est possible mais il y a de forts risques de plantage , de beuguage , et l'installation pourrait ne pas fonctionner et endomager le pc
FAITES ATTENTION !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Attention windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Foutaise, windows 7 est un des plus léger OS, pour te donner une idée il tourne parfaitement sur mon P3 700mhz avec 128 de ram, faut ce dire que vista cétait qu'un horrible cauchemar et que c'est fini maintenant.
Ton conseillé DELL comme tout conseillé te dit sa pour que t'achète une nouvelle machine.
Ton conseillé DELL comme tout conseillé te dit sa pour que t'achète une nouvelle machine.
c'est bien se qu'il me sembler parce que moi je l'ai installer sur un pc avec 800mhz et 380 de ram é une carte graphique de 64 mb est il marche trés bien donc le mec de dell c'est foutu de sa guele en gros
Pour renforcer voilà une vidéo de notre ami Gonzague qui montre 7 sur des petites machines.
https://www.dailymotion.com/video/xa9ae4
https://www.dailymotion.com/video/xa9ae4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question