Windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que "Windows 7" est compatible avec les logiciels qui sont déja compatibles avec vista ?
J'ai dans l'attention de m'acheter un pc prochainement et de faire une mise a niveau de vista a wwindows 7 mais je veux m'assurer qu'il sera bien compatible avec les logiciels qui son déja avec les OS précedents, j'ai pas envi d'avoir de movaises suprises.
A voir également:

8 réponses

ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si les logiciels sont compatibles avec vista alors il le seront avec 7
les gens de microsoft sont des glands mais pas tt le temps non plus
ils vont pas sortir un os avec rien de compatible pour
0
akewl Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjours ,

Windows 7 et largement compatible et si jamais ce nai pas compatible il a un mode virtualisation XP qui fais qui sa devient compatible

les gens de microsoft sont des glands mais pas tt le temps non plus < sa a éviter surtout que même si parfois il font des erreur c'est pas pour rien qu'il on 90 % de marcher des les OS ... Microsoft a une avance par rapport a Linux ou mac !! Même si je suis fan de Linux !!

Amicalement
Akewl
0
yantove

attention la virtualisation XP sera accessible sur les version Ultimate a priori mais pas sur les versions inférieur
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

une avance? ou juste un monopole?
0
akewl Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Les 2 mais heuresement qui sont la pour les debutant tu voie un utilisateur simple sous Linux ? .. je ne pense pas ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

certes je dis pas le contraire
quoi que colle un débutant sur kubuntu pas sur que ce soit si dur
juste microsoft a récemment fait de la crotte
0
Utilisateur anonyme

Monopole surtout =)

Et un novice sous Linux ? Durrrrrrr .... =D

Windows ça plante, mais c'est moins compliqué lol. Fin en tout cas pour seven ils ont géré (par rapport à vista).
0

oui c'est sur je suis sous seven depuis 2 mois avec mon portable il tourne super bien !!!
0
Utilisateur anonyme

Pareil, je l'ai mis en 64bits sur mon nouveau Pc portable qui à la base avait Vista, et là, surprise, plus aucun (ou presque) bugs, le pc tourne largement mieux, que du bonheur ^^
0