Windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que "Windows 7" est compatible avec les logiciels qui sont déja compatibles avec vista ?
J'ai dans l'attention de m'acheter un pc prochainement et de faire une mise a niveau de vista a wwindows 7 mais je veux m'assurer qu'il sera bien compatible avec les logiciels qui son déja avec les OS précedents, j'ai pas envi d'avoir de movaises suprises.
Est-ce que "Windows 7" est compatible avec les logiciels qui sont déja compatibles avec vista ?
J'ai dans l'attention de m'acheter un pc prochainement et de faire une mise a niveau de vista a wwindows 7 mais je veux m'assurer qu'il sera bien compatible avec les logiciels qui son déja avec les OS précedents, j'ai pas envi d'avoir de movaises suprises.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
si les logiciels sont compatibles avec vista alors il le seront avec 7
les gens de microsoft sont des glands mais pas tt le temps non plus
ils vont pas sortir un os avec rien de compatible pour
les gens de microsoft sont des glands mais pas tt le temps non plus
ils vont pas sortir un os avec rien de compatible pour
Bonjours ,
Windows 7 et largement compatible et si jamais ce nai pas compatible il a un mode virtualisation XP qui fais qui sa devient compatible
les gens de microsoft sont des glands mais pas tt le temps non plus < sa a éviter surtout que même si parfois il font des erreur c'est pas pour rien qu'il on 90 % de marcher des les OS ... Microsoft a une avance par rapport a Linux ou mac !! Même si je suis fan de Linux !!
Amicalement
Akewl
Windows 7 et largement compatible et si jamais ce nai pas compatible il a un mode virtualisation XP qui fais qui sa devient compatible
les gens de microsoft sont des glands mais pas tt le temps non plus < sa a éviter surtout que même si parfois il font des erreur c'est pas pour rien qu'il on 90 % de marcher des les OS ... Microsoft a une avance par rapport a Linux ou mac !! Même si je suis fan de Linux !!
Amicalement
Akewl
Les 2 mais heuresement qui sont la pour les debutant tu voie un utilisateur simple sous Linux ? .. je ne pense pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certes je dis pas le contraire
quoi que colle un débutant sur kubuntu pas sur que ce soit si dur
juste microsoft a récemment fait de la crotte
quoi que colle un débutant sur kubuntu pas sur que ce soit si dur
juste microsoft a récemment fait de la crotte
Monopole surtout =)
Et un novice sous Linux ? Durrrrrrr .... =D
Windows ça plante, mais c'est moins compliqué lol. Fin en tout cas pour seven ils ont géré (par rapport à vista).
Et un novice sous Linux ? Durrrrrrr .... =D
Windows ça plante, mais c'est moins compliqué lol. Fin en tout cas pour seven ils ont géré (par rapport à vista).