Windows 7 ?
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger un thème de windows 7 pour mon ordi ?! merci de vos reponses !! ;)
Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger un thème de windows 7 pour mon ordi ?! merci de vos reponses !! ;)
A voir également:
- Windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
je sais pas mais regarde : http://www.commentcamarche.net/actualites/windows 7 rc details et images 5848819 actualite.php3
non je ne crois pas mais tu peus faire comme moi... atendre fin 2009 pour acheter w7 quand il sera sorti.lol
car il sort fin 2009..........mais w7 à pris l'apparence de vista et la performance de xp donc si ta vista cé casi la meme chose.
vive w7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il sort fin 2009..........mais w7 à pris l'apparence de vista et la performance de xp donc si ta vista cé casi la meme chose.
vive w7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question