Windows 7 ?

Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger un thème de windows 7 pour mon ordi ?! merci de vos reponses !! ;)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

je sais pas mais regarde : http://www.commentcamarche.net/actualites/windows 7 rc details et images 5848819 actualite.php3
0
olivier93612 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non je ne crois pas mais tu peus faire comme moi... atendre fin 2009 pour acheter w7 quand il sera sorti.lol
car il sort fin 2009..........mais w7 à pris l'apparence de vista et la performance de xp donc si ta vista cé casi la meme chose.

vive w7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
olivier93612 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ba oué mais à ton avis quel sera le prix ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

environ 1OO€ pour la version basique.
0