Pilotes de Carte Vidéo - Windows 7

Résolu
Emre66 -  
tunedu69 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila quelques jours que j'ai installé Windows 7 RC sur mon PC, jusqu'à là tout va bien.
Cette version de Windows est vraiment superbe et elle ravira à n'en pas douter les maniaques de la personnalisation.
Mais je ne suis pas là pour parler de ça :
Apparement il me manque quelque chose dans l'installation qui me donne ce problème :

https://images.guiks.net/img/291138702Sans_titre_1.png

A partir de là je sèche, je ne vois pas qu'est-ce-que je devrais téléchargé pour remedier à ce problème qui n'affecte pas seulement les jeux mais l'ensemble du PC.

Voilà ma Config' :
Windows 7 Edition Intégrale (build 7100)
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
Carte mère
Foxconn P4M800P7MB
Mémoire
958 Mo (2 barettes)
Disque dur
MAXTOR STM3320613AS ATA Device
A voir également:

5 réponses

Emre66

C'est que je suis déjà aller sur touslesdrivers.com et ça ne me trouve aucune mis à jour et sur le site d'Intel je n'y me retrouve pas du tout :'(
1
tunedu69 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je c c que il y a pas de driveur pour ta carte son elle doi etre tros vièlle moi nonplus sela ne marche pas ma carte sont sur windose 7 alors jai acheter une nouvel carte son voila et sa marche
0
tunedu69 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok bon problaime résolut
1
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut il faut les driver win7 pour la carte graphique (site du fabricant ou touslesdriver.com)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emre66

Bon mon problème est résolu.
En fait sur lesdrivers.com il fallait que je leur indique que mon vrai système était XP pour qu'il m'affiche toutes les mises à jours.
0