Problème d'accès aux partitions sous Windows7

Résolu
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -  
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Pour découvrir Windows Seven, j'ai créer une deuxième partition en plus de celle qui contenait XP, Vista, Fedora et Ubuntu (oui je sais plusieurs OS sur une partition c'est pas bien). Je trouve magnifique Windows 7 mais j'ai un petit problème : je n'ai plus d'accès a la partition contenant XP, Vista, Fedora et Ubuntu, cependant, je peux toujours booter sur XP ou les autres OS, la partition n'est pas supprimée, elle est même reconue par le gestionnaire de disques.

PS : J'ai accès a la partition de Seven depuis XP, Vista, Fedora et Ubuntu.
A voir également:

6 réponses

Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304
 
Ce n'est qu'un caprice d'une beta, ça va surement être arrangé plus tard
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870
 
Bonjour,
Je ne pense pas que tu poura avoir une résolution d'un pb sur un OS BETA.
Car par definition BETA veut dire non fini. Il reste donc surement quelque bug que mes chers collegues CCMistes ne voudront pas prendre en charge ( ce qui est completement normal)
Faut pas se plaindre d'avoir des pb avec des BETA
0
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50
 
Merci de vos réponses, il va faloir être patient.
0
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50
 
Je crois que je vais dire adieu a Windows 7, j'arrive pas à installer Windows Live Messenger 9 final

Qu'ils son c*n chez Microsoft, ils sorten la bêta de Seven et WLM9 et ils sont incompatilbles !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870
 
Ils ont rien sorti ...
C'est une beta !!!
C'est pour les testeurs et pas pour s'en servir comme un xp ou vista :s
0
lucaslombard Messages postés 381 Statut Membre 50
 
J'ai trouvé la méthode !
Pour Windows Live, j'ai déseinstallé la version a moitié installée et de vider le cacher de IE8 Beta et l'installation a fonctionnée. Il sufisait d'atribuer une lettre fixe au disque dur pour qu'il soit reconnu. Voilà la marche à suivre (> signifie clic/double clic gauche) :

Clic droit sur Computer > Manage > Storage > Disk Management (Local) | Clic droit sur la partition à afficher > Change Drive Letter and Paths... > Add... > Choisir lettre souhaitée > OK.

J'espère avoir aidé certaines personnes.
0