Faire prendre l'Aero a Windows 7
Résolu
evolite
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier tout fonctionnait encore comme il faut, et, ce matin, j'allume mon pc, il me dit "preparing your desktop" (bizarre... c'est pourtant pas la première fois que j'ouvre ma session...), et, quand le bureau s'affiche enfin, plus d'Aero ! Je ne peux pas le réactiver en passant par le panneau de config, il me dit "veuillez patienter", plante une fois sur deux, mais j'ai toujours l'apparence windows 7 basic.
J'ai vérifié du coté des pilotes de la carte graphique, tout est en ordre...
D'ou vient ce problème ?
*note de Steve Ballmer, PDG de Microsoft: S'il vous plait, lui répondez pas que c'est un bug de Windows 7, sinon il va m'étrangler ! Pitié... :)*
Et surtout : comment réactiver Aero ?
hier tout fonctionnait encore comme il faut, et, ce matin, j'allume mon pc, il me dit "preparing your desktop" (bizarre... c'est pourtant pas la première fois que j'ouvre ma session...), et, quand le bureau s'affiche enfin, plus d'Aero ! Je ne peux pas le réactiver en passant par le panneau de config, il me dit "veuillez patienter", plante une fois sur deux, mais j'ai toujours l'apparence windows 7 basic.
J'ai vérifié du coté des pilotes de la carte graphique, tout est en ordre...
D'ou vient ce problème ?
*note de Steve Ballmer, PDG de Microsoft: S'il vous plait, lui répondez pas que c'est un bug de Windows 7, sinon il va m'étrangler ! Pitié... :)*
Et surtout : comment réactiver Aero ?
A voir également:
- Faire prendre l'Aero a Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Désolé mais le fait que tu sois confronter a des bug sous Windows Se7en c'est normal vu que c'est une BETA.
DSL mais pas de solution a t'apporter ici car comment prevoir un big sous un systeme d'exploitation qui n'est pas terminé?
Bon courage :)
DSL mais pas de solution a t'apporter ici car comment prevoir un big sous un systeme d'exploitation qui n'est pas terminé?
Bon courage :)