Faire prendre l'Aero a Windows 7

Résolu
evolite -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier tout fonctionnait encore comme il faut, et, ce matin, j'allume mon pc, il me dit "preparing your desktop" (bizarre... c'est pourtant pas la première fois que j'ouvre ma session...), et, quand le bureau s'affiche enfin, plus d'Aero ! Je ne peux pas le réactiver en passant par le panneau de config, il me dit "veuillez patienter", plante une fois sur deux, mais j'ai toujours l'apparence windows 7 basic.
J'ai vérifié du coté des pilotes de la carte graphique, tout est en ordre...

D'ou vient ce problème ?
*note de Steve Ballmer, PDG de Microsoft: S'il vous plait, lui répondez pas que c'est un bug de Windows 7, sinon il va m'étrangler ! Pitié... :)*
Et surtout : comment réactiver Aero ?
A voir également:

3 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Désolé mais le fait que tu sois confronter a des bug sous Windows Se7en c'est normal vu que c'est une BETA.
DSL mais pas de solution a t'apporter ici car comment prevoir un big sous un systeme d'exploitation qui n'est pas terminé?
Bon courage :)
0
evolite
 
Problème résolu, c'était vraiment con en plus ! Il suffisait de redémarrer le PC...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197
 
Ah bah oui forcément faut suivre le premier commandement Microsoft:

"Dans le doute, reboote !"


Bonne journée.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Et oui souvent faut redemarrer simplement le pc.
0