Problème sous windows 7 !!!

Résolu/Fermé
tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 9 mai 2009 à 21:01
tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 10 mai 2009 à 15:10
Bonjour à tous

J'ai installé sur mon netbook la dernière RC de windows seven : 7100.

Le problème que j'ai c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour permettre l'affichage aero.
Cela m'ennuie terriblement et j'aimerais repasser sous xp (comme quoi xp est le meilleur pour l'instant ^^)
Les problèmes que j'ai :
-c'est que mon ordi étant un netbook, je n'ai pas de lecteur CD je ne peux donc pas utiliser le CD xp fournit avec mon ordi.

-j'ai effectuer une sauvegarde de mon ordi avant d'installer seven et je ne peut pas l'utiliser car le logiciel avec lequel je l'ai effectué n'a pas l'air de fonctionner pourtant j'ai effecué un transfert de donner comme expliquer sur le site de téléchargement de windows 7.

Voilà si quelqu'un à une solution pour que je retrouve tous mes paramètres précédents le mieux étant que je puisse utiliser mes sauvegardes faites sous xp

J'ai besoin d'aide rapidement s'il vous plaît
A voir également:

5 réponses

tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
9 mai 2009 à 22:44
pb résolu ^^ j'ai fais F4 au redémarrage et j'ai pu accéder à ma sauvegarde, tout est reparti voilà je post pour ceux que ça intéresserait :)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:52
xp est meilleure ?
c'est pas parce que ton pc est "pourri" que seven est plus mauvais que xp...
0
tinh Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
10 mai 2009 à 07:26
j'entend par là qu'il est plus fiable que seven à ce stade là des choses.
Il s'entend que dès qu'il y aura une versioon low cost du logiciel, tu sais pour les ordis pourris : les netbook, j'en ferais l'acquisition.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:49
ba moi je dit le contraire avec xp :

-> il ne détecte pas ma carte réseaux
-> il ne detecte pas ma webcam
-> il ne detecte pas ma carte graphique

avec seven il détecte tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mai 2009 à 15:10
ah ^^ bah écoute on est chacun pleinement satisfait de ce que l'on a.

C'est cool :)
0