Windows 7 sans formatage ?

Résolu/Fermé
tatayoyo - 9 mai 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 21:11
Bonsoir,
Voilà, Windows 7 m'ayant convaincu, je voudrais en faire mon OS principale. J'ai donc sauvegarder tout mes dossiers importantes sur un DD externe, seulement je voudrais savoir si cela été possible de passé de Windows vista, à Windows 7 sans formater, pour éviter la réinstallation de tout mes programmes ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
9 mai 2009 à 18:44
Salut,

une information dans clubic : De ce côté-là donc, pas de bouleversement avec Windows 7. Seule précision notable : si la mise à jour de Windows Vista à Windows 7 est prise en charge nativement, la mise à jour de Windows XP à Windows 7 n'est pas un scénario supporté par Microsoft.
4
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:45
sauf s'il l'as deja installé...
0
Non, en faite j'ai seulement Vista sur le disque principale, et une partition créer qui ma servie à tester Windows 7, mais l'ayant tester, et m'ayant convaincu, j'ai déjà désinstaller et formater celle-ci...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:55
ah ok donc oui comme disait joemontain tu dois pouvoir faire la mise à jour...

mais personnelement je te conseil une installation complèrte ( ca sera propre et evitera les bugs...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ! En réfléchissant bien, c'est sans doute la meilleur solution pour éviter des bugs ou des incompatibilité.

Merci tout de même...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:11
de rien toutes facon tente la mise à jour au pire si ca bug tu formatte ^^
-1
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:40
lu,

ta vista et seven sur une partition?
si oui suffit de formatter la particition correspondant à vista et de la remettre avec seven puis de modifier le boot...

en pratique aucune idée mais c'est possible lol...
-5