Windows 7
Résolu
Enacy
Messages postés
123
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je pense avoir un leger soucis j'ai installer Windows 7 (la version de test) mais le probleme c'est que je n'ai plus Windows Xp apparament ! A la base mon Pc ce met en route et j'ai le choix entre Windows Xp et Linux la je n'ai que Windows 7 et Linux sa me fait vraiment peur surtout que j'ai essayer de le faire un retour arriere du Pc mais j'ai un message d'erreur et sa me reboot
Que faire ?
J'ai mon rapport de stage sur Xp ... je doit le rendre lundi matin ><
Bon je pense avoir un leger soucis j'ai installer Windows 7 (la version de test) mais le probleme c'est que je n'ai plus Windows Xp apparament ! A la base mon Pc ce met en route et j'ai le choix entre Windows Xp et Linux la je n'ai que Windows 7 et Linux sa me fait vraiment peur surtout que j'ai essayer de le faire un retour arriere du Pc mais j'ai un message d'erreur et sa me reboot
Que faire ?
J'ai mon rapport de stage sur Xp ... je doit le rendre lundi matin ><
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
10 réponses
-
Salut,
vive windows et ses versions beta multi-boot :d:d:d:d
bon courage -
-
Salut,
Bah c' est simple, tu as installé / formaté sur ton disque C: et c'est fort possible qu'il y ait une perte de tes données personnelles. La Beta ne t' as pas proposer de partionner ton dd ?
bon courage -
Non mais justement il ne faut pas que je perde mes données personel !
Faut juste que je passe de Windows 7 a Windows Xp ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J' en doute pas, mais si ton multi-boot ne te propose plus "Windows XP" c' est que tu as tout perdu ....Maintenant je n' ai jamais pensé a installer un OS beta ..... donc je ne sais pas si y a moyen de récupérer les données .... ;) - mais je doute.
bon courage -
Mais il y a aucun moyen de virer ce Windows 7 et repasser a Xp ?
-
ben si, mais saches que tu as deja perdu tes données .... prends un cd d'install XP et installe sur le windows 7.
bon courage -
Bon il y a du nouveau, je me suis baladé sur mon Disc dur et je suis tombé sur Windows.old et la padababoum j'ai
*Documents and Setting
*Program Files
*Windows
*autoexeC
Alors vous en pensez quoi ? -
Salut,
ben chope les fichiers désirés pour les sauvegarder et enfin, formater ton pc en XP.
bon courage