Windows 7
Résolu
Enacy
Messages postés
123
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je pense avoir un leger soucis j'ai installer Windows 7 (la version de test) mais le probleme c'est que je n'ai plus Windows Xp apparament ! A la base mon Pc ce met en route et j'ai le choix entre Windows Xp et Linux la je n'ai que Windows 7 et Linux sa me fait vraiment peur surtout que j'ai essayer de le faire un retour arriere du Pc mais j'ai un message d'erreur et sa me reboot
Que faire ?
J'ai mon rapport de stage sur Xp ... je doit le rendre lundi matin ><
Bon je pense avoir un leger soucis j'ai installer Windows 7 (la version de test) mais le probleme c'est que je n'ai plus Windows Xp apparament ! A la base mon Pc ce met en route et j'ai le choix entre Windows Xp et Linux la je n'ai que Windows 7 et Linux sa me fait vraiment peur surtout que j'ai essayer de le faire un retour arriere du Pc mais j'ai un message d'erreur et sa me reboot
Que faire ?
J'ai mon rapport de stage sur Xp ... je doit le rendre lundi matin ><
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut,
Bah c' est simple, tu as installé / formaté sur ton disque C: et c'est fort possible qu'il y ait une perte de tes données personnelles. La Beta ne t' as pas proposer de partionner ton dd ?
bon courage
Bah c' est simple, tu as installé / formaté sur ton disque C: et c'est fort possible qu'il y ait une perte de tes données personnelles. La Beta ne t' as pas proposer de partionner ton dd ?
bon courage
Non mais justement il ne faut pas que je perde mes données personel !
Faut juste que je passe de Windows 7 a Windows Xp !
Faut juste que je passe de Windows 7 a Windows Xp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' en doute pas, mais si ton multi-boot ne te propose plus "Windows XP" c' est que tu as tout perdu ....Maintenant je n' ai jamais pensé a installer un OS beta ..... donc je ne sais pas si y a moyen de récupérer les données .... ;) - mais je doute.
bon courage
bon courage
ben si, mais saches que tu as deja perdu tes données .... prends un cd d'install XP et installe sur le windows 7.
bon courage
bon courage