Manque .iso RC Windows 7
Résolu
-Alo-
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger depuis http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx la RC (Release Candidate) de Windows 7. Problème: Après de longues heures de téléchargement, c'est avec joie que j'ouvre l'archive quand je vois.. qu'un simple fichier texte O_O
Pourtant le poids de l'archive est de 2,46GO environ, et il n'y a que le fichier "README.TXT" (Qui contient: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.)
Comment dois-je faire pour voir le fichier .iso ?
PS: J'utilise WinRar
Merci =)
J'ai télécharger depuis http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx la RC (Release Candidate) de Windows 7. Problème: Après de longues heures de téléchargement, c'est avec joie que j'ouvre l'archive quand je vois.. qu'un simple fichier texte O_O
Pourtant le poids de l'archive est de 2,46GO environ, et il n'y a que le fichier "README.TXT" (Qui contient: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.)
Comment dois-je faire pour voir le fichier .iso ?
PS: J'utilise WinRar
Merci =)
A voir également:
- Manque .iso RC Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Si le fichier que tu as téléchargé est bien un .iso, pourquoi vas tu voir ce qu'il contient ???
Ce .iso il faut de graver sur un dvd , avec la procédure particulière pour graver un .iso
Pour info le fichier que j'ai téléchargé sur le site de microsoft (et qui a bien fonctionné pour installer seven) s'appelle : 7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culfrer_fr_dvd.iso et sa taille en caractères est de 2 647 676 928 octets
Si le fichier que tu as téléchargé est bien un .iso, pourquoi vas tu voir ce qu'il contient ???
Ce .iso il faut de graver sur un dvd , avec la procédure particulière pour graver un .iso
Pour info le fichier que j'ai téléchargé sur le site de microsoft (et qui a bien fonctionné pour installer seven) s'appelle : 7100.0.090421-1700_x86fre_client_fr-fr_retail_ultimate-grc1culfrer_fr_dvd.iso et sa taille en caractères est de 2 647 676 928 octets
-Alo-
Merci infiniment Jee Pee ! =)
Salut à toi, le fichier ISO est à graver avec un logiciel de gravure comme Nero ou IMGBurner. Bonne soirée à toi !
Moi j'ai réussi à le télécharger impec.
C bizare car quand je l'ai téléchargé il était directement en .iso
Réessaye de le télécharger
C bizare car quand je l'ai téléchargé il était directement en .iso
Réessaye de le télécharger
Mais.. c'est long aussi le téléchargement, je peux pas me permettre de télécharger de nouveau ça, il doit y avoir un moyen de récupérer l'iso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une copie du fichier de 2.46 GO, et change l'xtention en .iso pour voir si cela fonctionne.
Tu peux aussi essayer de reparer l'archive avec Winrar (il y a une option Reparer " dans le logiciel.
Enfin, verifie que que le programme par defaut pour ouvrir les .iso est bien winrar, et pas fichiers texte.
Bon courage.
Tu peux aussi essayer de reparer l'archive avec Winrar (il y a une option Reparer " dans le logiciel.
Enfin, verifie que que le programme par defaut pour ouvrir les .iso est bien winrar, et pas fichiers texte.
Bon courage.
L'extension de l'archive est bien .iso mais il n'y a pas de fichier .iso à l'intérieur, juste un simple fichier texte.