Upgrade windows 7

Résolu
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai windows 7 beta et je voudrais si je pouvais l'upgrader a windows 7 build 7077 sans utiliser de dvd-r en lancant l'iso avec alcohol
est ce possible de le faire sans enlever vista qui est sur une autre partition?

merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Heu, Windows Seven n'est pas encore sorti...
Je pense que t'as le thème de Windows 7...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il parle de la BÊTA ! Elle est bien sortie il y a trois mois...
0
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

non c'est une beta
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oups, désolé ^^
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
le build 7077 n'est pas un upgrade, c'est un update,tu fais simplement la mise à jour.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

mais puije l'updater via alcohol ou daemons tools sans utiliser de dvd-r
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Tu update de microsoft ou du site ou tu as pris ta version beta.
a+
0

c'est bon j'ai reussis j'ai la nouvelle build de seven
0