Windows7

Résolu
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde, je vien d'installé windows 7 sur mon pc et j'aimerai savoir commnet faire basculer les fenetres en 3d svp et si il existe d'autres astucesde ce genre, merci de me les passés si possible @+

A voir également:

5 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut, sous vista c'est win + tab, est-ce que ça a changé ?
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je sais mais c'est pas en 3d en dirai que c'est sur xp
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Alors essaye d'activer le thème aero, de faire win+tab et redis.
0
narut¤ Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

dsl mais je me suis égaré en essayant de changer le theme j'ai pas trouver le menu j'ai pu changé tout mais le theme !!
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

kikou c win tab pour avoir la vue 3d toi tu a fais alt tab
win7 dechire : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beacoup c'est reglé
0