A propos de Windows 7 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'ai reçu une invitation à réserver une version de Windows 7 avant le 15 Aout. Cette version est livrée sans navigateur et j'avoue que je ne sais que faire ! Comment importer un navigateur, cela ne m'avait jamais effleurer l'esprit ! Je compte sur votre gentillesse pour bien vouloir m'éclairer. Merci d'avance.
comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'ai reçu une invitation à réserver une version de Windows 7 avant le 15 Aout. Cette version est livrée sans navigateur et j'avoue que je ne sais que faire ! Comment importer un navigateur, cela ne m'avait jamais effleurer l'esprit ! Je compte sur votre gentillesse pour bien vouloir m'éclairer. Merci d'avance.
A voir également:
- A propos de Windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
tu vas sur un autre ordinateur, tu télécharges googlechrome ou firefox par exemple, tu l'enregistre sur une clef usb, et tu lances l'isntallation sur ton ordinateur sous windows 7 ...
non, c'est très simple, comme tu le vois...
et si tu n'as pas de clef usb, windows integre un client FTP: il suffit de l'utiliser pour se connecter à un FTP publique hébergeant un navigateur, télécharger le fichier, et l'installer..
et si tu n'as pas de clef usb, windows integre un client FTP: il suffit de l'utiliser pour se connecter à un FTP publique hébergeant un navigateur, télécharger le fichier, et l'installer..