Windows 7 virtualisation
Résolu
frippons
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les deux versions de windows 7 de la pré-commande auront la fonction virtualisation de xp?
Quelle gain puis-je attendre avec windows 7 en comparaison avec vista, sachant que mon os fonctionne à la perfection.
Je souhaiterai savoir si les deux versions de windows 7 de la pré-commande auront la fonction virtualisation de xp?
Quelle gain puis-je attendre avec windows 7 en comparaison avec vista, sachant que mon os fonctionne à la perfection.
A voir également:
- Windows 7 virtualisation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13356917 windows 7#11
j'ai un peu expliqué comment ça marche ici
j'ai un peu expliqué comment ça marche ici
attend tu crois que 450 mo utiliser au demarage c'est bon!!?
c'est vraiment de la merde!!! oui
avec xp j'ai seulement 149mo au demarage
c'est vraiment de la merde!!! oui
avec xp j'ai seulement 149mo au demarage
oui enfin XP se fait vieux !
faut regarder par rapport aux autres OS aussi ! Mac OS fait à peu près 500 Mo au demarrage, et Ubuntu 9.04 prend bien 400 Mo aussi !
XP c'était y a 6 ans quand même, alors qu'on rale parce que Vista c'était 1 Go de ram au demarrage, ok, mais bon moins de 500 Mo moi ça me va. 99% des bécanes actuellement ont au moins 1 Go de ram, donc 500 Mo pour l'OS c'est correct
faut regarder par rapport aux autres OS aussi ! Mac OS fait à peu près 500 Mo au demarrage, et Ubuntu 9.04 prend bien 400 Mo aussi !
XP c'était y a 6 ans quand même, alors qu'on rale parce que Vista c'était 1 Go de ram au demarrage, ok, mais bon moins de 500 Mo moi ça me va. 99% des bécanes actuellement ont au moins 1 Go de ram, donc 500 Mo pour l'OS c'est correct