Avis Windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont testé windows 7 (béta ou RC) car j'ai vu que a partir du 15 juillet on pourra précommander windows 7 à 49,99 € au lieu de ??? € à sa sortie. J'ai trouvé cette offre allechante puisque je test actuellement windows 7 RC et que ca marche parfaitement bien (et mieux que vista). Je demande à ceux qui test ou qui ont testé seven de me dire si il l'on trouvé plûtot pire que vista ou plûtot pas mal.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

j'ai un ami qui a le seven beta et il ne m'en a dit que du bien. pourtant il n'aimait pas vista.
1
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Attends Windows 8
0
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

et pourquoi pas le 9 ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97 > John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre

faut pas sauter les etapes ^^
0
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18 > Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre

:-)
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7 > Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre

Midori va être le best, il vont refaire le noyeau au complet de windows.
Moi je te conseille que c,est une bonne idée, je crois faire pareille, j'ai aussi 7 RC et il est vraiment génial je trouve. Le seule problème c'est que parfois avec des vieux logiciels... il ne marche pas avec seven. Mais en général il va bien
0
Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis
0