Problème Windows 7
Résolu
XogoX
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'avais décidé hier de réinstaller mon pc sauf sur que je voulais sur 7 entier,donc j'ai fais sa,formatage... j'installe.
Une fois que tout est installé et que j'arrive sur mon bureau,la première fois 5 minutes plus tard,j'ai eu un écran bleu comme celui là :(
https://www.espacerezo.fr/?windows-7-l-ecran-bleu-de-la-mort
des fois c'est 3heures plus tard,sa varie tout le temps :(
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire car sa commence à me gaver :(
1 ) peut-on résoudre cet écran bleu ?
2 ) si on peut pas,peut-on le désactiver ?
merci d'avance
J'avais décidé hier de réinstaller mon pc sauf sur que je voulais sur 7 entier,donc j'ai fais sa,formatage... j'installe.
Une fois que tout est installé et que j'arrive sur mon bureau,la première fois 5 minutes plus tard,j'ai eu un écran bleu comme celui là :(
https://www.espacerezo.fr/?windows-7-l-ecran-bleu-de-la-mort
des fois c'est 3heures plus tard,sa varie tout le temps :(
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire car sa commence à me gaver :(
1 ) peut-on résoudre cet écran bleu ?
2 ) si on peut pas,peut-on le désactiver ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Windows 7 RC étant en phase de test il n'est peut être, ou surement, pas compatible avec certains hardware !
Et puis bon c'est une bêta, qui dit bêta dit erreur (déjà qu'en version officiel les Windaube plante) mais bon moi un écran bleu ça m'est jamais arrivé enfin si sur un W98 !
Et puis bon c'est une bêta, qui dit bêta dit erreur (déjà qu'en version officiel les Windaube plante) mais bon moi un écran bleu ça m'est jamais arrivé enfin si sur un W98 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question