Windows Vista ou Windows 7
Résolu
pimousse95220
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Bouch -
Bouch -
Bonjour tous , voila, je voudrais m'achetter un PC ayant vista familliale premium ! et on ma dit que vista était pas terrible et qu'il buguer souvent , mon pc que je veut à 4 Go de Ram , 512 mo de memoire dédiée , 650 Go de memoire disque dur et un processeur Intel core 2 quad Q8200 2,33hrtz ! On ma dit d'attendre le windows 7 qui sort octobre ou novembre il seras mieux , mais comme je ne suis pas patient , je voulais savoir si vista et si nul que sa et mieu vaut attendre le Windows 7 ! derniere chose jai un logiciel qui ce nomme printmaster deluxe qui fonctionne sur Xp je voulais savoir si sur vista je pouvais l'installer ! Merci
A voir également:
- Windows Vista ou Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
oui windows vista sa était un échec et donc Windows 7 est la
des que ista est trop plein tu parle lor du démarrage de vista sa ramme can il est pleins ... donc vo mieu prendre Windows 7 et sur windows 7 il à une application nommer Mode xp virtuel c pour les logiciel compatible pour xp
grace à sa tu peu faire touner des application pour xp sur windows 7 ...
des que ista est trop plein tu parle lor du démarrage de vista sa ramme can il est pleins ... donc vo mieu prendre Windows 7 et sur windows 7 il à une application nommer Mode xp virtuel c pour les logiciel compatible pour xp
grace à sa tu peu faire touner des application pour xp sur windows 7 ...