Windows 7 sur acer aspire 5315

Résolu
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si je pouvais installer windows 7 (beta) sur mon acer aspire 5315 ?
Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

si tu mais seven 32 bits tu as tous les drivers
3
ocekellim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp dits moi c'est quoi seven 32
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu le metes sur une partition et tu prend le seven 32 bits
0
solution

avant de faire ca trouve les pilotes quils corresponde a seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok car enfaite j'ai beaucoup trop de probleme avec vista (un peu comme tout le monde) et je voudrais tester windows 7 sauf que linux me bloque tout ! enfin bref c'est super chiant !!!
0
solution

trop de probleme avec vista
quel genre de probleme

sevenRc marche jusqua en 2010
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Enfaite c'est plein de problem genre j'ouvre 2 page internet et l'ordi plante ! alors que l'ordi a meme pas 2 ans !!!
0

ok sauf que je viens de virer vista pour mettre linux !
0
Utilisateur anonyme

Ok moi j'ai que seven j'ai virer vista et quand il sort a l'autonne je l'achetrais ou un formatage

franchement je suis pas déçu de seven et après l'intallation j'ai tous mes drivers
0

Ok cool merci
0
Utilisateur anonyme

tu fait comme tu veux tu mets que seven comme il est valable juste quand Mars 2010 et apres tu remets vista
0

Je n'ai plus du tout vista et windows 7 et valable jusqu'en juin 2010
0
Utilisateur anonyme

Re

tu as mis que seven
0

Non pas pour le moment ! car je cherche a désinstaller correctement linux! Linux fait un blocus !!
0

Non c'est bon enfin réussi a installer windows 7 !! enfin une bonne version de windows !!!
0
Utilisateur anonyme

Tu as le 32 bits ou le 64 bits
0

Moi ?? 32 bits
0